Battle.net est en cours de maintenance veuillez réessayer plus tard (depuis 3 mois)

Bonjour,

Impossible de me connecter sur mon compte SC2 depuis 3 mois alors que ma config est inchangée depuis 7 ans.

Battle net est en maintenance tous les jours depuis 3 mois ?!?

J’ai essayé d’envoyer un rapport d’erreur, mais là aussi il y a une erreur sur le site de blizzard, c’est aussi apparemment en maintenance (voir capture d’écran).

Je n’ai donc pas pu envoyé MSInfo, Tracer et DxDiag…

Lien images :
[Ce forum interdit également le partage d’images… comment je vous montre le problème ?!! En ASCII ?]

Une solution ?

Bonjour, as tu trouvé une solution? car j’ai le même problème…impossible de me connecter car Battlenet est soit disant en maintenance depuis 24h alors qu’aucune maintenance n’est prévu avant le 22/10…

Bonjour à tous,

Battlenet n’est bien heureusement pas en maintenance depuis aussi longtemps.
Il pourrait s’agir d’une corruption des fichiers Cache de l’application. Pourriez-vous refaire un essai après avoir suivi les indications proposées dans ce guide ?

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

@Zarnalaki Bonjour, j’ai le même problème que eux, j’ai suivi votre solution mais cela n’a rien donné, le seul serveur disponible est nommé XX-07 et est apparemment en maintenance. je tente une réinstallation totale du jeux en espérant résoudre le problème mais j’ai peux d’espoir avec cette solution

Bonjour @Ash, avez-vous résolu votre problème? J’ai exactement le même souci. :tired_face:

Bonjour. Je rencontre le même problème. Une solution ?

Bonjour,

Après plusieurs mois d’inactivité J’ai décidé de ré-installer sc2, et il est impossible de se connecter. J’ai désinstallé puis ré-installé, suivi le guide qui nous a été conseillé de suivre et rien n’a changé, impossible de se connecter.

Merci de nous apporter une solution.

Auriez-vous un fichier StarCraft II public test.exe dans votre dossier de StarCraft II ?
Si c’est le cas, pourriez-vous faire un essai après avoir déplacé de fichier en dehors du répertoire de jeu ?

5 mentions « J’aime »

Bonjour,

En effet cela a tout débloqué, j’ai pu me connecter et jouer une partie contre l’IA pour essayer.

Merci

Bonjour,
J’ai le même problème et je n’arrive pas à le résoudre malgré la mise à jour des pilotes et les différentes solutions proposées.
Que puis-je faire.

Merci.

Merci Zarnalaki tout refonctionne super sympas

Avec la solution de Zarnalaki ça fonctionne à nouveau. Merci

un grand merci,le jeu refonctionne !!!

Dans le lanceur BLIZZARD.

• cliquer sur le logo Blizzard en haut à gauche
  • cliquer sur paramètres
  • cliquer sur paramètres de jeu
  • scroller jusqu’à Starcraft 2
  • cliquer sur Réinitialiser les options en jeu

Bonjour,
Pourquoi ce fichier StarCraft II public test.exe bloque-t-il le lancement de StarCraft II ? J’ai essayé votre méthode, et ça fonctionne.

Merci beaucoup, cela fonctionne correctement maintenant

merci… debloqué pour mois aussi apres 2 semaines de galere