Battle.net est en cours de maintenance veuillez réessayer plus tard (depuis 3 mois)

Bonjour,

Impossible de me connecter sur mon compte SC2 depuis 3 mois alors que ma config est inchangée depuis 7 ans.

Battle net est en maintenance tous les jours depuis 3 mois ?!?

J’ai essayé d’envoyer un rapport d’erreur, mais là aussi il y a une erreur sur le site de blizzard, c’est aussi apparemment en maintenance (voir capture d’écran).

Je n’ai donc pas pu envoyé MSInfo, Tracer et DxDiag…

Lien images :
[Ce forum interdit également le partage d’images… comment je vous montre le problème ?!! En ASCII ?]

Une solution ?

Bonjour, as tu trouvé une solution? car j’ai le même problème…impossible de me connecter car Battlenet est soit disant en maintenance depuis 24h alors qu’aucune maintenance n’est prévu avant le 22/10…

Bonjour à tous,

Battlenet n’est bien heureusement pas en maintenance depuis aussi longtemps.
Il pourrait s’agir d’une corruption des fichiers Cache de l’application. Pourriez-vous refaire un essai après avoir suivi les indications proposées dans ce guide ?

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

@Zarnalaki Bonjour, j’ai le même problème que eux, j’ai suivi votre solution mais cela n’a rien donné, le seul serveur disponible est nommé XX-07 et est apparemment en maintenance. je tente une réinstallation totale du jeux en espérant résoudre le problème mais j’ai peux d’espoir avec cette solution

Bonjour @Ash, avez-vous résolu votre problème? J’ai exactement le même souci. :tired_face:

Bonjour. Je rencontre le même problème. Une solution ?

Bonjour,

Après plusieurs mois d’inactivité J’ai décidé de ré-installer sc2, et il est impossible de se connecter. J’ai désinstallé puis ré-installé, suivi le guide qui nous a été conseillé de suivre et rien n’a changé, impossible de se connecter.

Merci de nous apporter une solution.

Auriez-vous un fichier StarCraft II public test.exe dans votre dossier de StarCraft II ?
Si c’est le cas, pourriez-vous faire un essai après avoir déplacé de fichier en dehors du répertoire de jeu ?

9 mentions « J’aime »

Bonjour,

En effet cela a tout débloqué, j’ai pu me connecter et jouer une partie contre l’IA pour essayer.

Merci

Bonjour,
J’ai le même problème et je n’arrive pas à le résoudre malgré la mise à jour des pilotes et les différentes solutions proposées.
Que puis-je faire.

Merci.

Merci Zarnalaki tout refonctionne super sympas

Avec la solution de Zarnalaki ça fonctionne à nouveau. Merci

un grand merci,le jeu refonctionne !!!

Dans le lanceur BLIZZARD.

  • cliquer sur le logo Blizzard en haut à gauche
  • cliquer sur paramètres
  • cliquer sur paramètres de jeu
  • scroller jusqu’à Starcraft 2
  • cliquer sur Réinitialiser les options en jeu

Bonjour,
Pourquoi ce fichier StarCraft II public test.exe bloque-t-il le lancement de StarCraft II ? J’ai essayé votre méthode, et ça fonctionne.

Merci beaucoup, cela fonctionne correctement maintenant

merci… debloqué pour mois aussi apres 2 semaines de galere

Hello, tout pareil , viens d’perdre une heure à faire la maj , deco/reco X fois , changer mon mots de passer , traquer un dossier « public test.exe » qui n’existe pas , supprimé le dossier blizzard d’mon data , fais un moment que j’ai pas jouer en ligne du à s’probleme , j’vois qu’il persiste , j’vais pas continuer à perdre mon temps.

Moi c’est pareil j’ai essayer la première méthode ça a pas marché ensuite j’ai cherché le fichier public test qui n’existe pas et j’ai essayé de réinitialiser les option de jeu et ça n’a pas non plus marché.
Auriez vous d’autres idées svp?

Merci beaucoup, tout fonctionne très bien grâce à votre solution.