Bug je ne peux pas jouer en ligne

Bonjour , j’ai installer stacraft , suite a ça je lance le jeu apres 3 jours d’instalation (vive LDSL) bref je lance et je rentre mon compte , j’ai seulement le mode campagne d’ accessible , le monde en ligne ne fonctionne pas , ont ma inviter en partie ça m’affiche (erreur) , suite a ça j’ai desactiver mes pare feu et mon anti virus , le probleme persiste , alors j’ai decider de deco et reco et meme de redemarre mon ordinateur… rien y fait alors j’ai decider de desinstaler et reeinstaler , le probleme persiste toujours meme apres avoir repare le jeux via la logiciel blizzard battle.net

Blizzard avez vous une solution ?

Bonjour, tu as résolu le problème? J’ai le même. Impossible de jouer en ligne. Le bouton reste grisé et la liste des parties personnalisées ne s’affiche pas.

Bonjour,

Dans la mesure du possible préférez créer votre propre sujet pour plus de clarté sur votre problème :slight_smile:

Sinon concernant le problème évoqué, je vous invite à utiliser notre article d’assistance pour régler votre problème :

Cela devrait vous permettre de pouvoir vous connecter donc accéder aux parties en ligne.