Campagne hauts faits "facteurs mobius"

bonjour
Je vous envoi ce messages suite a une question sur les nouveaux hauts faits disponible avec le 10 eme anniversaire de SC2,concernant la mission facteurs mobius.Le hauts faits conssiste a "resussir la mission (facteurs mobius) en ne formant que des VCS,medivacs etdes mercenaires.Cela fait plus de 5 fois que je recommence cette mission sans debloquer ce succes.Suite a ces echecs j’ai tente de reussir la mission sans forme de troupes puisque des renforts peuvent etre trouve sur la carte,sans succes aussi,naturelement le peu detroupe que j’ai former etaient des VCS et medivacs comme indique sur le hauts fait(je n’ai forme aucune troupe arme).Cependantaucune de mes 5 tentatives differente a reussije me tourne donc vers vous pour avoir plus de pressision concerant ce hauts faits

1 mention « J’aime »

Je confirme que le haut fait bug completement. j’ai recommencé la mission sans formé une seule unité (uniquement les unité ramassé) même pas un seul vcs. Donc il s’agit d’une erreur dans les conditions de la carte

1 mention « J’aime »

Faudra attendre un mise a jour alors,merci au moins je sais que je suis pas le seul

Bonjour Snowwen,

Nous vous invitons à signaler les bugs rencontrés en jeu directement sur notre forum US Bug Report.
Ils pourront ainsi être analysé par nos équipes dédiées.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Je suis aller voir les derniers bugs report sur la campagne wings of liberty et,effectivement il a ete confirme que ce auts faits ne fonctionne pas bien (d’autre personne l’on deja report) il faudra donc attendre une futur mise a jour qui corrigera ce bug

Bonjour, Snowen je complète ta requête, effectivement ce HF ne ce débloque pas ainsi que deux autres, 1 sur la campagne wings intitulé « la grande vadrouille » et l’autre sur la campagne legacy intitule « transfert inachevé ». J’ai rencontre aussi des difficultés sur le HF « doctrine de désintégration » ou on ne peux avoir le hf avec les robots mais uniquement en faisant de l’air…

Bonjour battleIII je n’ai pas encore fini toutes les missions pour complete le 10eme anniversaire de sc2 mais en revanxche pour le HF « la grande vadrouille » j’ai reussi a le termine sans difficulte.J’ai lu sur des forums US que ce HF est effectivement beuge car il a mal ete ecrit,en realite il te suffit de ne pas construire de medivacs et tu devrais pouvoir accomplir ce defi.Et si cela ne suffit pas je t’invite a faire comme moi et a utiliser seulement les unites sur la map (celle qui debarque) pour aller sauver warfield

Pour le hf avec warfield, recupere les units sur la map, genere tes mercenaires et fait des hercules pour tout transporter.