Connexion impossible depuis des mois

Bonjour, ça fait des mois que j’ai plus moyen de me connecter sur le service blizzard, ça me dit constamment que c’est en « maintenance ».

Soit la maintenance dure depuis des mois et s’arrêtera le siècle prochain, soit le jeu débloque à plein tube.

Si une personne a une solution pour régler ce problème ultra pénible ce serait bien, surtout que pour ma part je l’ai payé ce jeu, j’ai pas eu la version gratuite.

Mais pour avoir droit aux conseils d’un membre blizzard ils veulent ma carte d’identité en photocopie, c’est une sacré bonne blague ça, je vais copier ma carte d’identité pour avoir accès à un jeu que j’ai payé, ils doutent de rien tout de même.

1 mention « J’aime »

Bonjour, j’avais exactement le même problème. Voici la solution que m’a donné un ami :
Désinstalle tout (battle.net et StarCraft 2), puis vas sur le site de battle.net.
Là, tu télécharges l’appli puis, à partir de l’appli, tu télécharges la version gratuite de Starcraft 2.
Je viens de le faire et ça fonctionne. Quand tu te connecteras au jeu, tous les hauts-faits que tu avais débloqué à l’époque (même ceux des campagnes Zerg et Protoss si tu les avais) vont se (re)débloquer les uns après les autres (ça m’a bien pris 5 bonnes minutes !).

Bon jeu ! :wink: