Désactivation mise a jour des cartes de l'arcade

Pourquoi est-ce toujours désactivé cela fait maintenant 3 mois y’a t’il une date de réactivation
je sais que blizzard va mettre 3 ans a répondre bien entendu s’il réponde un jour