Haut fait "Attrape moi si tu peux" ne se valide pas

Bonjour,
Le haut fait « Attrape moi si tu peux » ne se valide pas (j’ai essayé aujourd’hui, version du jeu: 4.12.1.80188).

Campagne Nova, map: Dans l’ombre de l’ennemi
Objectif: terminer la map en moins de 4min en difficile

J’ai bien atteins l’objectif attendu, la map se conclue lorsque le boss Stone est vaincu. Afin d’apporter la preuve, voici une vidéo montrant la fin :

https://youtu.be/o2bsr1VAuiw

Le panneau final affiche bien que la map a été fini en 3min49 et que cette mission était en difficile.

Pouvez-vous corriger le problème et valider le HF sur mon compte ? Pour rappel, les patchs invalident les sauvegardes. Si vous faites une correction, je ne pourrai pas utiliser ma sauvegarde juste avant le boss.


EDIT du 21juin2020:
Bonjour,
J’ai débloqué le succès, cependant je confirmes bien mon post de départ, mais avec une nuance.

Le haut fait « Attrape moi si tu peux » ne se valide pas si le joueur utilise des sauvegardes en jeu (d’autres retours parlent de l’usage de la touche F10 qui bloquerait le succès: je n’ai pas vérifié ce point).

Il s’agit donc bien d’un bug, tous les autres succès de la campagne solo fonctionne avec les sauvegardes, il s’agit d’une fonctionnalité naturel du jeu. Si les développeurs souhaitaient ajouter une contrainte de ne pas les utiliser pour ce sujet en particulier, il faut l’indiquer clairement dans la description (dans le cas contraire, des joueurs essayent de débloquer le succès en vain).

Merci donc de procéder à la correction de ce succès, ou de compléter la description.

Cordialement

Bonjour Soliolangley,

Merci pour ce signalement. Cependant, comme pour tous les bugs que vous pouvez rencontrer en jeu, nous vous invitons à le signaler directement sur notre forum US Bug Report.
Merci de votre compréhension.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour,
Le contenu de mon poste a été envoyé sur le forum Bug US de Blizzard, j’ai du utilisé google translate.
https://us.forums.blizzard.com/en/sc2/t/catch-me-if-you-can-mastery-achievement-does-not-validate/12633

Je tenais à vous informer que ce forum semble à l’abandon, beaucoup de sujets ont aucunes réponses, et Blizzard US ne répond plus aux messages de ce forum depuis un bon moment.

Je tiens à vous assurer du contraire. Il est très rare qu’une réponse soit apportée sur ce forum, mais tous les signalements y sont étudiés par nos équipes dédiées afin que nos développeurs puissent ensuite apporter les corrections nécessaires.

Zarnalaki, du lundi au vendredi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !