Impossible de jouer à SC2

Bonjour, j’ai un soucis, lors d’une partie classé, coop ou campagne le clavier ne répond plus et la souris ne selectionne pas les unités malgré des clics sur elles, rien ne se passe malgré tout, j’aimeraisque l’on puisse m’aider

Bonjour Benjaloü,

Est-ce que vous jouez en plein écran ? Si ce n’est le pas le cas vérifiez si le problème se produit en passant le jeu en plein écran.

Regardez également si vous n’avez pas des logiciels qui utilisent un overlay (Discord, Overwolf, Steam etc…). Un moyen simple de vérifier si cela vient d’un autre logiciel est de fermer les applications en arrière-plan.

Le problème ne vient pas de là, j’ai verifier a plusieurs reprises, j’ai désinstallé et réinstaller SC2 mais rien ne marche…

Depuis que j’ai réinstaller mon laptop j’ai exactement le même problème, pas moyen de sélectionner une unité et donc impossible de jouer… Que faire?

Pareil pour moi !! je ne peux rien sélectionner, ni avec le clavier ni souris, et en plus mon interface et noir, Jai désinstallé réinstallé et toujours la même, je peux rien sélectionner sur l’écran ni même une unité……