Impossible de jouer à Starcraft 2

Bonjour.
Voici mon problème.
Impossible de jouer à Starcraft 2 a cause le problème carte graphique.
Pourtant, j’ai régler ce problème.
J’ai fais un mise a jour / mettre a jour de ma carte graphique et redémarrer de mon pc.
Sa re-dit la même chose : Le périphérique graphique n’est pas disponible pour l’instant. Veuillez essayer de relancer StarCraft 2 ou redémarrer votre ordinateur. Si le problème persiste, veuillez consulter notre site d’assistance à l’adresse: Blizzard Support pour plus d’informations.
J’ai tout essayer sa ne marche pas ( Impossible de jouer à Starcraft 2 ).

Merci blizzard régler ce problème sa vient pas dans notre pc, ni notre carte graphique, sa vient chez vous ><.

1 mention « J’aime »

Bonjour DrøMørT,

N’ayant aucune information sur votre carte graphique ou sur le problème auquel vous faites référence, n’hésitez pas à poster un ficher MSinfo. Vous pouvez l’héberger sur un site tel que pastebin par exemple, et mettre le lien dans votre réponse.

Plop,

il me semble qu’il y a déjà eu un problème similaire dans un autre sujet : Périphérique graphique non disponible - nº 7 par lyoupof-2499

as-tu une carte graphique NVIDIA ? si oui je t’invite à suivre ceci :

  • allez dans GeForce Experience
  • mettez vos pilotes à jour si ce n’est pas déjà fait
  • allez dans accueil
  • passez la souris sur SC2 et cliquez sur détails
  • cliquez sur optimiser , sinon sur la clé à molète à droite
  • Déplacez le curseur sur Optimal
  • cliquez sur appliquer

Dans la même fenêtre, si votre résolution est en 3840x2160 (Recommandé) essayé avec une résolution plus petite, personnellement j’ai choisi 1920x1080 vu que mon écran ne peux pas dépasser cette résolution.

Pour le mode d’affichage : Pleine écran (Recommandé)

Pensez à cliquer sur appliquer des que vous avez changé la résolution et le mode d’affichage.

Si jamais tu as une autre carte graphique suit le même procédé (seul les options devraient changer), normalement le problème vient simplement de la résolution de l’écran dans le panneau de contrôle de ta CG.

Après cette modif tu devrais pouvoir jouer tranquille :wink:

Bonne journée et bon jeu :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Un Grand MERCI pour tes Conseilles sa ma aider, je peut enfin jouer à starcraft 2 ^^.
MERCI BEAUCOUP !!!

1 mention « J’aime »