Impossible de se connecter "vous ne remplissez pas les conditions"

Bonjour,
Depuis ce matin je n’arrive plus à jouer en ligne 1c1 à SC2, lorsque j’essaye de lancer une partie je reçois le message suivant: “vous ne pouvez pas rejoindre cette file d’attente du système de matchs car vous ne remplissez pas les conditions”. Même résultat après avoir relancé le jeu et redémarré l’ordi. Que faire?
Merci,

4 mentions « J’aime »

Salut,
J’ai eu le même soucis. J’essaye de comprendre.
Du coup petite question : Est-ce que le jeu t’a indiqué un “conflit de raccourcis” ?
Je me demande si cela ne vient pas de là.

Quelque part cela me rassure, je ne suis pas seul dans mon soucis.
Tartusio

Idem, des nouvelles ?
Il y a plus de 1C1, et les 2C2, 3,4 ne marchent pas
Impossible de lancer la moindre partie en ligne

Non toujours pas, mais le nv patch nique un peu tout, hier soir il y avait eu des pb de log.
On n’a plus qu’à attendre la réponse d’un modérateur blizzard.

1 mention « J’aime »

Bonjour c’est pareil pour moi j’ai pus jouer un 2vs2 a 4 heure du matin depuis plus rien

Moi aussi, je dirais que c’est après la dernière mise à jour pour moi, avant je pouvais jouer après, Niet ! :frowning:
Je suis sur un Macos au cas ou, si d’autre le sont aussi…

Je suis aussi sur Mac.
Est-ce que vous savez le délai de réponse des modo ?

Hello,

Même problème chez moi.
A noter que les raccourcis de la fosse d’infestation ne veulent pas être sauvegardés. C’est le cas aussi pour vous?

1 mention « J’aime »

Depuis le nouveau patch et la nouvelle saison, impossible de jouer en Classé, bien que j’ai acheté la race protoss du battle chest 2019.

En sans classement, toutes les cartes sont buggées.
J’ai quitté les parties, les textures sont étirées et la rampe est bloqué par un bug, de plus j’ai un énorme signale rouge pour signaler l’emplacement de la base ennemie avant que le programme soit sans réponse.

Idem pour moi : impossible de lancer une partie multijoueur, 2V2, 3V3 ou 4V4. J’ai intégralement désinstallé/réinstallé Battle net et SC2 mais le problème persiste.
Le message d’erreur : “vous ne pouvez pas rejoindre cette file d’attente de système de matchs parce que vous ne remplissez pas les conditions”.
Je suis sous Linux (via wine) mais ça n’a pas l’air d’être ça puisque ça touche d’autres personnes.
J’ai aussi eu cette histoire de raccourcis bizarres…

Quel délai pour avoir une réponse ?
J’ai le même problème et impossible de jouer.

Put… , Blizzard , ça devient épic !!

changez le format régional de votre PC de France à Anglais (USA)

Puis relancez votre jeu

C’est cadeau :slight_smile:

A bientot en ladder!

Toujours pas de nouvelles, il faut leur envoyer une lettre recommandée en remboursement de l’achat du jeu, saturer leur site pour les bloquer, les poursuivre en justice avec une action collective ?
Eh les modos, faut pas dormir, on aimerait jouer et on a payé pour ça !

ton petit truc ne fonctionne pas du moin ici au canada pour moi

Niveau coop ont as des bugs d’xp de maitrise nous

Bonjour à tous,

Plusieurs problèmes ont été mélangés dans ce sujet et je vais donc les reprendre un par un.

  • « Vous ne pouvez pas rejoindre cette file d’attente du système de matchs car vous ne remplissez pas les conditions »
    Nous avons temporairement désactiver les parties classées 1v1 le temps de corriger un problème qui aurait conduit à des défaites non justifiées. Ce problème est maintenant résolu et le 1v1 est de nouveau accessible.

  • « J’ai quitté les parties, les textures sont étirées et la rampe est bloqué par un bug »
    Ces problèmes sont connus. Une solution de contournement pour les problèmes graphiques est proposées ici et vous pouvez résoudre le problème des rampes en changeant votre séparateur décimale.

  • « Niveau coop ont as des bugs d’xp de maitrise nous »
    Nous avons effectivement reçu de nombreux signalements similaires. Ce problème est à l’étude mais je ne pourrai malheureusement vous indiquer quand il sera résolu.

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !