Jeu non trouvé / impossible à corriger

Bonsoir,
j’ai joué y a 2h. Tout allait bien.
Là, il ne me trouve plus le jeu et qd je fais “localiser” il essaye de débuter une màj qui finit par arrêter en disant “en attente d’une autre MàJ” … puis il s’arrête de faire quoique ce soit en affichant à nouveau “installer”. Le gag, c’est que ça le fait sur TOUS les PC de la maison (celui du fiston, mon portable, …) mêmes symptômes …
De plus qd je lance l’agent il me fait “tentative de réveil”.
Quand je clique sur “installer” ça finit par une erreur " BLZBNTAGT000008FC".
Précision : j’ai tout tenté : reboot, arrêt firewall et antivirus…

Je suis le seul ?

edit : Astuce pour relancer le jeu : lancez-le à partir d’un replay récent (double-clic sur le replay) : vous pourrez au moins jouer…

edit 2 : la réinstallation par dessus bnet n’a pas marché pour moi.

edit 3 : toujours pas corrigé ce matin (13/9/2019)

edit 4 : ça y est, c’est rentré dans l’ordre (13/9/2019 11h45)

1 mention « J’aime »

Bonsoir,

Même problème ici… Ca a été résolu pour un ami après un redémarrage du PC, mais pour moi rien n’y fait :frowning:

Exactement même problème ici. j’ai joué cette après midi, aucun problème. Et la il n’arrive plus a localiser le jeu.
Il y a déjà eu des problème similaire sur Bnet, je crois qu’il faut attendre une MAJ de Bnet pour corriger le bug.

Même problème ici…

Même probleme aussi ici

J’ai le même soucis…

Même soucis pour moi.

J’essaye de réinstaller Battle Net, je vous tiens au courant.

Astuce pour relancer le jeu : lancez-le à partir d’un replay récent (double-clic sur le replay) => vous pourrez au moins jouer…

C’est bon ça marche. Alors j’ai réinstallé Battle Net par dessus, parce que c’était impossible de le désinstaller.

le même bug pour moi

Effectivement, je n’arrive pas à désinstaller en passant par le panneau de configuration, j’essaye de réinstaller par-dessus aussi.

Super l’astuce du replay ! merci

Yep +1 pour l’astuce du replay !!!

Lancer un replay à partir du dossier C:\Users…\Documents\StarCraft II\Accounts…\Replays\multiplayer

L’astuce du replay marche uniquement si vous avez la bonne version de SC2 déjà installée. Si vous n’avez pas installé la dernière maj, ça ne passera pas.

L’astuce du replay a fonctionné pour moi… Par contre , je trouve ça vraiment inadmissible de la part de battle net… Leurs mises a jour sont de plus en plus buggées !!! Déja a la dernière grosse mise a jour , j’a du désinstaller le jeu… Et la pareil , il me demande de le localiser et après plus rien , il me demande de l’installer !

Réinstaller Battle net n’a pas fonctionné pour moi. Je n’ai pas joué de la journée donc l’astuce du replay m’a l’air cuite.

Je n’avais pas joué de la journée non plus , je viens d’essayer il y a 30 min… Je n’arrive pas a désinstaller battle net , et quand je le réinstalle , il me dit qu’il le met a jour mais toujours même soucis , par contre l’astuce du replay a fonctionné

Meme bug impossible de lancer le jeu, reinstallé le launcher battle.net n’a pas fonctionné.
Mais avec le replay (C:\Users…\Documents\StarCraft II\Accounts…\Replays ) ca marche
Encore merci, Bravo pour le contournement