Jeu non trouvé / impossible à corriger

Pareil ici même problème…
L’astuce du replay marche aussi chez moi. Je vais faire avec ça pour le moment. Je vais voir si je peux jouer en ligne sinon ben j’attendrai une maj bnet -_-

J’ai essayé de supprimer le dossier battle net dans le dossier programmes (x86) et le dossier a refusé la suppression parce qu’il serait ouvert par un autre programme. Mais quand j’ai essayé par dépit de relancer battle net, la mise à jour sc2 a fonctionné. Quelqu’un a une explication logique ?

Pas de pb pour jouer en ligne : je viens de le faire après avoir relancé via le replay.

Bonsoir,
sans déconner chez blizzard vous lisez les threads de discussion aux moins ? Ça fait des heures que pour certaines personnes c’est pété, ça serait bien d’avoir une com au moins que les gents arrêtent d’essayer connement (comme moi) de trouver des solutions a vos problèmes de mises en prod c’est vraiment rageant surtout quand on sait que ça vous prend 10 min de dire aux gents : “Aux joueurs de starcraft 2, ce soir vous pouvez jouer ailleurs notre plateforme est casser, désolé pour la gêne occasionner”.
A quoi ca sert qu’on paye ?

2019 blizzard = com NULL

PS : les solutions de bypass ou faut désinstaller la moitié du PC et des jeux c’est pas une solution, tout le monde n’a pas forcement le temps ni le débit pour tout refaire, formatage y compris hein.

Cordialement.

J’ai également connu les memes bugs de disparition du bouton "jouer’.
J’ai commencé a suivre les procédures de blizzard, je me retrouve maintenant bloqué avec des programmes désinstallé manuellement mais toujours présent dans mes applications. La réinstallation du blizzard launcher bloquée depuis 1h.
Au passage, est il normal que je ne puisse désinstaller programmes/jeux blizzard quand il y a un bug de connection avec leurs serveurs ?!
Communication inexixtante de blizzard !
Mise à jour problématique de la part de Blizzard !
Merci a la communauté, c’est ce qu’il reste quand tout le reste fout le camp !

Fond chier … Encore des MaJ dont tout le monde se fout et qui bug le jeu. Je n’ai pas fait la MaJ hier, donc impossible de lancer via un replay !!! Vraiement des cretins chez blibli !!!

Je vous trouve durs les gars.
J’ai payé le jeu 25€ il y a des années etik est toujours au top. A côté, des jeux sont vendus 60€/ an (Fifa, …).

Bonsoir à tous , voilà j’ai eu le même soucis ce soir , et en redémarrant le pc cela a fonctionné pour moi .

Rien ne les obligent a faire des Maj de M… qui ne touchent même pas la balance ou des bug du jeu… En general ce sont des Maj cosmétiques…

Qu’ont soi bien d’accord, vous en savez rien du bug, peut être un DDOS et vous accusez déjà blizzard.
Ils s’en foutent du forum, c’est has been depuis 2012. Dés qu’il y a un probléme ils sont informés instantanément par la twitosphere. Bien plus simple

Même probleme aussi ici

Il y a une solution pour lancé le jeux, il faut le lancé depuis le fichier executif dans l’emplacement d’installation. Attention , pour ceux qui joue a une version 64 bit il faut lancé l’executif SC2SWITCHER_x64 qui ce trouve dans le dossier Support64, ou est installé le jeux.

Meme problème pour moi :frowning:

Bonjour à tous,

Il semble que certains joueurs ont rencontré ce même problème en fin de semaine dernière. Pourriez-vous essayer de supprimer le Cache de l’application, et de la relancer afin de voir ce que cela donne ? Vous pouvez également essayer de supprimer les fichiers de l’application si cela ne fonctionne pas.

Bonsoir,
Ca fait 5 fois que je fais la suppression, désinstallation de tout battle net et ça ne marche toujours pas. J’ai ouvert un ticket, on m’a répondu la même chose, j’ai refais, et ça ne marche encore pas. Et ils ont fermé mon ticket comme quoi ça avait été résolu.
Que faire pour que je puisse enfin jouer à mon jeu ???
Je désespère.

Bonjour Husky,

La requête est fermée automatiquement après 7 jours si vous n’y répondez pas : le système estime que vous n’avez plus besoin d’aide (dans la mesure où vous n’avez pas répondu) et fermera donc celle-ci.

Si le souci persiste malgré tout, n’hésitez pas à réfaire une requête, en précisant bien les manipulations effectuées jusqu’à présent.

Bonjour, as tu trouvé la solution ?
J’ai le meme soucis, impossible de réinstaller le jeu (sa a débute avec sc2 puis meme starcraft maintenant)
j’ai meme les raccourcis bureau qui ont disparus.
je ne trouve plus le fichier du jeu sur l’ordinateur.
Merci de ta réponse.