L'agent blizzard bug quand le dossier mes documents est sur un NAS

J’ai récemment déplacé mon dossier Mes documents sur un NAS.L’agent Blizzard semble tourner en rond quand je lance battle.net, SC2 reste à l’état initialisation sans fin. Ma «solution» pour le moment est de tout tuer, de supprimer le dossier Agent dans ProgramData et cela semble fonctionner jusqu’à ce que je redémarre mon ordinateur dans ce cas je dois refaire la manipulation. Existe-t-il une solution pour indiquer manuellement à Battle.net ou à l’agent de placer les paramètres utilisateur ailleurs ? J’ai également remarqué que mes paramètres de jeu n’étaient pas sauvegardés et que j’ai la cinématique à chaque fois que je lance le jeu.
Je pense que le problème vient du fais que le chemin vers mes documents est maintenant un chemin de type UAC (//NAS/Docs et non pas C:/…) mais l’agent ne sait pas comment l’utiliser.

Battle.net, SC2 sont toujours sur le SSD local et je lance battle.net en tant qu’administrateur

Bonjour FiLoL,

Le déplacement du dossier Mes Documents en dehors de votre machine n’a probablement pas été envisagé lors du développement de l’application Blizzard.

Il est possible que la virtualisation du chemin d’accès à ce dossier vous aide, mais je ne pourrai malheureusement vous en dire d’avantage dans la mesure où cela sort du cadre de notre assistance.

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Merci @Zarnalaki pour ta réponse.

Pour ceux qui serait dans le même cas j’ai essayé de virtualiser le chemin d’accès pour avoir un path local (ce qui a marché) mais l’agent blizzard bloqué sur les permissions du fichiers :

  • Win32Permissions: Win32 resetting permissions
  • Win32Permissions: Win32 wiping permissions
  • AgentAsAdmin failed to fix the folder permissions

impossible d’outre passer ce problème (enfin je n’ai pas trouvé de solution). J’ai bien pensé à faire un virtual path de mon NAS vers un dossier local pour uniquement le dossier Starcraft II mais c’est impossible sous windows avec ma configuration (cf R2L).
Bref j’ai créé un dossier Document dans le dossier Documents et le 1er niveau sers uniquement pour les dossiers blizzard et est en local tandis que l’autre est un virtual path vers mon NAS