Les terran infecter on toujours la regeneration des zerg ? (question lore et gameplay)

salutation, je me pausais la question, est ce que les batiment infester terran on la regeneration ? car dans wings of liberty (de part le wiki), les batiment terran infecter on pas la regeneration zerg, et donc je me pausais la question en general, est ce qu’ils ont la regeneration dans les autre mode de jeux et le lore, je ne serais dire perso, je n’avais meme pas remarquer que les zerg avais de la regeneration naturel pour debuter

je me pause sur tous la question sur stukov niveau gameplay vue qu’il a des batiment infecter (qui ne peuvent pas voler contrairement a starcraft 1), mais aussi dans les campagne car de memoir dans heart of the swarm il y a quelque batiment infecter ici et la, pareille pour les operation nova

et niveau lore, on sais que le virus a muté vue que les terran infecter n’explose plus forcement, et crame sous certain type de soleil, la ou avent tous les terran infecter utiliser militairement explosais (appart kerigan), mais j’ais l’impression de louper des truc, donc je demande