Micro-bugs sans importance et vrais bugs

Bon, je tiens à prévenir que ce que je vais signaler ici n’est qu’un détail même pas secondaire qui n’a pas la moindre influence sur l’expérience de jeu… mais qui est tt de même agaçant à la longue… bref, je chipote. Je ne sais même pas si c’est vraiment un bug ou si c’est voulu en fait…

Je viens de me remettre sur StarCraft II après quelques années d’interruption. Quand j’ordonne à mes unités d’attaquer avec le clic droit (normal), elles répondent avec leurs citations de déplacement. Par contre, qd j’utilise la commande ‘Attaquer’ du panneau de contrôle, ou son raccourci clavier, elles répondent normalement avec leurs citations d’attaque.
Est-ce normal ou… ?

Je suis sous Windows 10.
J’ai tenté de réparer le jeu une première fois, ça n’a rien changé.
J’ai supposé que ça venait d’un mod alors je l’ai viré, j’ai réinstallé le jeu et fait une 2nde réparation, ça n’a rien changé non plus.
J’ai aussi mis le jeu en anglais à tt hasard, mais même chose.

Ne perdez pas de temps pour si peu surtout, je sais bien que vous avez des choses bien plus importantes à gérer, mais j’ai pensé devoir le signaler.

EDIT :
J’ai relevé d’autres micro-bugs dans ce genre : les unités qui ne vont pas jusqu’au bout de leurs citations dites “cachées” (qd on sélectionne un certain nombre de fois la même unité) et l’écran de l’arcade Lost Viking qui reste figée.
Mais j’ai aussi relevé (subi plutôt) un bug plus inquiétant : dans la mission ‘La Grande Evasion’, impossible d’entrer (ou de sortir du) dans le 2ème quartier de détention, ça fait comme s’il n’y avait pas d’accès… Heureusement, ça ne m’a pas empêché de remplir l’objectif secondaire (un missile nucléaire gâché tt de même) et la mission…