Plantage en partie starcraft 2

Bonjour , j’ai un souci avec le jeu , après quelques minutes de jeu mon jeu crash et c’est comme si ma carte graphique plantait complétement ( geforce rtx 2060 ) et il faut que je redémarre pour pouvoir relancer mais cela fais la même chose après 2-3 minutes in game.
Pourtant , je joue a d’autres jeux que ce sois blizzard ou autre et il n’y a aucun souci , c’est vraiment avec starcraft 2.
Ce qui est étonnant c’est que je l’ai réinstaller il y a 2 semaines et il y avait aucun souci , le problème est venu progressivement ( un crash toute les 1 h un redemarrage et j’avais 1 h de jeu ) puis maintenant c’est au bout de 3-4 minutes.
J’ai suivi vos conseils et ai essayer bon nombre d’astuce pour régler le problème rien n’y fais. Merci de votre aide d’avance en esperant que vous puissiez m’aider !

Salut Miggz,
J’ai le même problème, starcraft 2 plante au bout d’un certain temps en plein jeu sans raison.
Là je me retrouve avec un écran bleu et mon Pc redémarre.
Et puis ça a évolué comme toi, au début 1 fois par heure, puis au bout de 30 minutes de jeu, puis 15 minutes.
J’ai réinstallé mon windows 10, mais rien n’y fais j’ai le même problème.
Pilotes mis à jour et pas de problème avec d’autres jeux.
As-tu trouvé une solution ?

Non a l’h actuelle toujours pas je joue sur mon autre carte graphique en low du coup…

Bonjour idem surt une rtx 2070. Ecran bleu a gemometrie variable. C’est insupportable !!! . Impossible de finir une game en muti qq a une solution ?

même problème depuis longtemps ici… impossible de jouer je perds pendant mes combats car mon jeu plante pendant 15 sec…

Même constat ici, le jeu fait planter le PC comme si il était saturé et ma config n’a pas changé.
Mon avatar de profil ne s’affiche pas quelques fois ne me permettant pas de jouer en classé.
J’ai réinstallé le client blibli et rien n’y fait, plantage en début de partie.
Si quelqu’un a une solution, je prends avec plaisir.