Prob ladder ou mlr?

Bonjour à tous. Je reviens après des années, et je suis classé maître en ladder, alirs que je perds des games, et que j’ai rarement atteint ce niveau là… Une explication ?
Merci :wink:

C affligeant.
Le nouveau calcul est totalement ridicule.
Tu gagnes les 2-3 premiers games; tu perds les 2 games suivants;
les système te calcule un niveau MASTER !! ur la base de tes 2 premières victoires contre deux nuls… et te classe tendance « BRONZE » si tu perds les games suivants !!

Donc saison I tu es master… saison suivante, tu seras bronze !!
là SII touche le fond !!

Yep, classement de bip.

Faudra m’expliquer comment avec un mmr de 3200 je me retrouve avec des joueurs qui ont « que » 2700 de mmr. Y’a un tel gap que c’est juste pas possible de jouer en multi dans ces conditions, je croyais que le mmr servait justement à associer des joueurs ayant des cotes similaires pour équilibrer le jeu…

il n’y as plus de joueur
je stop 6 mois , enchainer les account bloquer a 0 partie et master mon bien pourris
en plus pour la moitier ,on vois une vision de jeux étrange qui ne spot rien et on toujours la bonne composition et le timming ou mouvement qui rend perplexe sur leur capacité a tous deviné en mode macro clavier
et bloquer en bronze pour voir des mec qui on un style gold mais un tag master ,c’est une offre promotionnel ou c’est pour me troll ??

ps ; j’ais vus plusieur tag master a 2,2 -2,6k

Ah ouais master avec 2200, on est tombé bien bas !