Problème de lancement

J’ai installer starcraft 2 dernièrement après une longue absence et quand je lance le jeux il me dit :

Des fichiers sont endommagés dans votre installation starcraft 2 :

3C6BC19B-0276-4756-BEC3-3E04C0EE3819

j’ai redémarrer le pc, mes pilotes sont à jour, j’ai réinstaller starcraft 2 rien ne fonctionne…

Bonjour BlackPsy0n,

Merci pour le code d’erreur. Votre souci est causé par OneDrive qui déplace le dossier du jeu en dehors des « documents ». Je vous invite à vous rendre dans le dossier OneDrive > documents (au dessus de « Ce PC »). Dedans, faites un clic droit sur le dossier du jeu puis sélectionnez l’option « toujours garder sur cet appareil » (ou quelque chose de ressemblant).

Alternativement, vous pouvez juste désynchroniser le dossier Documents de OneDrive.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

même problème que blackpsyon.

j’ai télécharger le jeu après deux ans sans utilisation et voici le message d’erreur:

00000000-0000-0000-0000-000000000000

J’ai redémarré le pc fait les mises jour et toujours le même code d’erreur

Bonjour ChefPepperf,

Sans le code exact, avec les bons chiffres et lettres, on ne peut pas effectuer de vérification mais vous pouvez tenter les manipulations données dans mon message précédent si ça n’a pas déjà été fait. Une réinstallation du jeu ne marchera pas s’il s’agit du même problème.

je vous ai donné le code erreur dans le message précèdent:

00000000-0000-0000-0000-000000000000.

aucune lettre sulement des 0

1 mention « J’aime »

Rebonjour ChefPepperf,

Merci pour ce retour rapide. Il y a visiblement quelque chose qui empêche la récupération du bon code d’erreur. Ca devrait tout de même pouvoir se régler via la manipulation fournie lors de mon premier message, vous devriez l’effectuer si ça n’a pas déjà été fait.

Si ça devait persister, il faudra alors effectuer les manipulations de cet autre article :

Si ça persiste, il faudra nous communiquer votre MSinfo.
Vous pouvez faire héberger les informations sur un site externe comme pastebin par exemple et fournir les liens ici, en utilisant l’option de texte préformaté. Vous pouvez sinon ouvrir une requête en attachant le fichier directement.

bonjour,
Ma mise à jour ne marche pas et quand je fais vérifier et réparer ça s’arrête éternellement a 38%.
La mise à jour me demande de redémarrer battlenet mais même en le faisant ça marche pas.
En faite j’ai reussit a jouer hier soir et après même sans avoir de MAJ de la part de Bnet ca me demande de faire une MAJ
Il me marque aide avancée : BLZBNTAGT00001389

Bonjour Seb,

Si ça n’a pas déjà été fait, vous devriez effectuer les manipulations de l’article suivant :

bonjour,
voici le code affiché lorsque le message apparait :

BLZBNTBTS0000005C

battle.net rencontre des problèmes pour lancer l’application.

Bonjour TemaLaPatate,

Les manipulations de l’article suivant devraient vous être utiles :

Au moment de réinstaller l’application, laissez tourner jusqu’à 15mins max.

re-bonjour,

J’ai effectué ces opérations mais à chaque fois que je quitte le jeux après avoir désinstallé réinstallé il refuse d’être lancer et pour pouvoir jouer je dois donc désinstaller et réinstaller SC2.
J’ai une bonne connexion, j’ai ouvert en tant que admin, j’ai coupé tous mes pare-feux (je pense) window, avast mais pas installé etc…
un premier message d’erreur me met il semble que certains ficher sont endommagé je tape réparer et ensuite ça reste éternellement sur vérification des fichier de jeux.
Ca a commencer la première fois avec direct strike une map personnalisé
Je n’ai donc plus de solutions merci m’aider

Bonjour, j’ai exactement le même souci que vous, je ne sais pas si vous avez trouvé une solution pour le régler ou pas, mais si c’est le cas je suis preneur.

Bonjour,
J’ai le même problème.
Installation, désinstallation, réinstallation (Battle net et jeux)
Toujours rien ??? Quelqu’un sait pourquoi ? Merci

Bonjour,
Lancement impossible depuis la dernière mise à jour.
Réparation effectué, lancement en 32 bits sans résultat,
Le chargement est infinie.

Bonjour,
Même problème suite à la dernière mise à jour, le jeu mets plus de 5min à démarrer.
Il y a également des micro lag en partie.

Bonjour,
Également le problème. Depuis la dernière mise à jour, chargement infini lorsque je lance starcraft 2.

meme probleme le jeu ne marche plus il se lance et se coupe sans erreur

Pareille de mon coté même après vérification des fichiers du jeux … Un petit rectangle apparait avec un chargement infini…

Pour infos j’ai les DNS CLOUDFLARE et vous ??

Bonjour,
J’ai le même problème que ChefPepperf.
J’ai suivi tous les process, mise à jour pilote, MAJ système, déinstallation reinstallation, réparation des fichiers, eteindre rallumé le PC, déinstallation Battle net reinstallation, vérification de la compatibilité avec mes composants OK et malgrès toutes les manipulations le jeu ne fonctionne pas (il ne se lance pas avec le code erreur 0000…

Bonjour MaxicailTV,

Si les manipulations fournies précédemment ne se sont pas avérées efficaces, il faudra nous communiquer votre MSinfo et DXdiag via une requête, on pourra ainsi vérifier votre cas plus en détails.