Problème dans les 4 campagnes

Bonjour, j ai eu envi de me remettre a SC2, mais je n arrive pas à jouer au delà de la 3ème mission dans chaqu une des 4 campagnes. à chaque fois que je termine, je reviens à la 1ère mission. pouvez me dire comment faire ou c est un problème du jeu ? merci

Salut,

Je crois que tu dois acheter le jeu pour pouvoir poursuivre tes campagnes, à vérifier, mais il me semble bien,

Bonne journée à toi

Salut, c est la ou je ne comprend pas, j ai arrêté de jouer à SC2 juste avant la sortie de legacy of the void (pour ne pas dire que j avait acheter la campagne terran et zerg et que je les ai fini en casu certes mais bon à chacun son plaisir) et la j ai acheté hier le pack deluxe edition avec legacy et nora. je viens encore de vérifier et les transaction son bien enregistrés dans mon compte.

je voudrai pas jouer les rabat-joie, mais blizzard tombe en ruine depuis la mi-décembre. de plus en plus de trucs bug. résultats bientôt plus personne ne pourra y jouer et toutes cette thune que nous autres client avons verser ne sera que du beau gâchis qu’aurai pu avoir une utilité ailleurs. mais bon, blizzard s’en fou/cogne/tape les volets et dlc, leur ont apporter pas mal d’argent et c’est tout ce qui compte pour eux.

Pour ma part aucun pb. J ai racheté les pack. Un pb sur une ou deux sauvegarde mais ts roule sinon