Probleme de lancement SC2

Bonjour.
Quand je lance le jeux, j’ai l’écran noir quelques sec puis un message erreur.
« Le périphérique graphique n’est pas disponible pour l’instant. veuillez essayer de relancer starcraft 2 ou de redémarre votre ordinateur. »
J’ai testé de désactiver pare-feu et anti-virus mais rien n’y fait…
Une idée ?

Bien le bonjour K4tch4!

Dans un premier temps je vous invite à suivre les démarches présentées dans ce guide.

Si le problème persiste après cela, il sera bon de contacter l’assistance ici en fournissant bien les pièces jointes demandées.

The last update broke NVIDIA DSR and I can no longer play at 4K resolution downsampled to 1080p. It will go black screen and then back to 1080p (the previously selectionned res). If you had your game in 4K DSR before the update then you will be welcomed with an error message saying that your GPU is not available and then game won’t start. You will need to maualy change the res using NVIDIA Geforce Experience and decrease the res to 1080p.

I do not know if the problem comes from the last NVIDIA driver or latest SC2 update as both updated today.

Hardware :
GTX 1080 Ti
i5 6600K @ 4.5 GHz
16GB RAM
SSD
144 Hz BenQ monitor

Le meme probleme…starcraft injouable pour moi depuis longtemps…j’en pleure…

Bonjour, je rencontre le même problème … J’ai suivi les étapes du guide sans succès.

Après plusieurs essais, j’ai réussi à lancer le jeu via le launcher de NVIDIA. Mais maintenant, je n’ai plus de sauvegarde de ma progression ni de sauvegarde manuelle possible …

Quelqu’un a une solution pour ça ?

bonjour, a tous j’ai également un problème au lancement de sc2 le jeu ne démarre pas du tout et ce depuis quelques temps j’ai essayé divers étapes toute sans succès pourriez vous m’aider svp?2020-04-06T00:00:00Z
code d’erreur: 014A22FE-E062-4DCF-BBB7-F98EE080F923

bonjour je viens vers vous car quand j’allume mon starcraft 2 cela me met input not supported pouvez vous m’aider svp merci