Protoss Diam cherche "Team"

Bonjour,

Protoss D3 (alentours de 3600), ancien D1, je me suis remis au ladder il y a quelques semaines et je cherche une « team » relax, sans 54 obligations à tenir. Mon but étant de discuter 1C1 et parler stratégie.

Je joue en semaines après 21H sans horaires précis. Une team avec des joueurs de plus de 30ans serait appréciée.

Je ne cherches pas une team avec 3.000.000 de membres mais avec des irréductibles actifs.

Salut Skizorager !

Comment vas tu ? Je me présente Skayn, responsable de la section Starcraft 2 de " Whitout Origins "

Nous sommes à la recherche de nouveau joueurs ayant pour but de s’amusé, passé de bon moment que ce soit en compétition, en arcade ou juste pour parler et passé de bonne soirées.

Peut importe ton style de jeu et ton niveau ( on à tous était bronze hein :wink: ) , amateur de cheese, dieu de la micro, bourrin à tes heures perdus, que tu sois la pour t’amusé ou t’entrainer, du moments que c’est dans la bonne humeur, c’est le principal.

Il n’y a pas 50 000 obligations, justes quelques une qui nous semble logique, respecter les membres, être un minimum présent sur le discord ( après tout pourquoi rejoindre une équipe si on ne se rassemble pas pour jouer, ca serais dommage )

Actuellement on est une petite dizaines de membres, on ne cherche pas à être une grosse structure avec des tonnes et des tonnes de membres, au contraire, on préfère être peu mais pouvoir vraiment sympathisé.

Je ne vais pas tout dévoilé maintenant, donc je te conseil fortement de m’envoyer un petit message sur BattleNet #Skayn2635 ou sur Discord
[WO] Skayn#4380

A bienôt !
Skayn.

Salut,

Merci de ta réponse, ta proposition m’intéresse et je t’ai ajouté sur discord. Je verrais un peu en interne comment ça se passe et nous verrons.

Entre temps, je suis passé D2 ^^

Skizo

Salut !

J’ai l’impression que je suis censé te connaître, vu que ton pseudo me dit quelque chose, mais pas moyen de mettre le doigt dessus…

Au cas où Without Origins ne te conviendrait pas, je peux te proposer le Clan Daerie. On a pas mal de joueurs de ton niveau, et dans la tranche d’âge que tu recherches. Seulement voilà, comme on est des vieux croulants, on est encore sur TS !

Enfin bon, tu es toujours le bienvenu pour nous rendre visite si le cœur t’en dit.

Salut.

Mon pseudo te dit peut être quelque chose, car jadis, je streamais très souvent. Les WO ont l’air sympa, d’ailleurs on joue contre vous dimanche si je ne me trompe pas.

Pour le ts, ça me permettrait de sortir ma licence payée sous Android (lol).

Merci de ta proposition en tout cas.

Salut,
meme chose, on est un clan de plusieurs joueurs réguliers (team EAU).
Voila le discord.
discord.gg/yamVW9Q

On fait principalement du multi, mais nos joueurs sont quasi tous diamants/ masters. On a grosso modo entre 35 et 45 ans et l’ambiance est extra bonne.
Passes nous voir si ca te dis. C est tjr agréable de renouveler un peu.
+