Rapport d'erreur

je l’es installer hier, aujourd’hui je le lance il me dit que mes fichiers sont endommager hors je l’es installer hier donc pas normal aujoud’hui je le désinstalle completement je le relance même résultats il m’envoi ceci.

C3E7D6D9-1B2C-48F1-8FD6-DB9BEA94517D

Bien le bonsoir Arckeos !

Ce rapport indique effectivement que certains de vos fichiers sont corrompus.

Il indique également que vous avez installé le jeu sur votre One-drive, ce qui n’est pas recommandé de part les potentielles synchronisations automatisées sur ces répertoires.

Je vous invite donc à réinstaller le jeu sur un disque classique et vous devriez avoir une bien meilleure stabilité :slight_smile:

c’est une erreur le jeu est installer dans HDD. c’est quoi ce délire je vérifie à chaque foi là ou j’installe mes jeux et je l’es envois dans mon HDD one drive est désactiver de mon ordinateur.

j’essais d’ajouter un lieu pour qu’on vois le lieux ou ce trouve le jeu mais ici je viens de m’appercevoir que sous win32 cela fonctionne et sous 64 non hors tous mes autres jeu fonctionne bien sous win64.

Apres avoir tester maintenant le jeu se lance sous win 32 et 64 mais plante apres j’ai reussie a le lancer normalement quand j’ai reinitialiser les parametre mais sa plante quand même apres je ne comprend pas et je vous assure que le jeu n’es pas installer sur one drive.

Bonjours, je l’es encore désinstaller battle.net egalement et aussi donc starcraft 2 le gratuit je précise quand même.

Même si je l’es acheter à l’époque il était payant.

Soit cela ne fonctionne toujours le jeu ce lance jusqu’a l’authentification de mon compte et là le jeu plante et m’envois ça en erreur et je précise que j’ai bien vérifier le chemin d’installation des deux application et il est le même que tous mes autres jeux et ce n’est pas dans ONE DRIVE.

19C6AE3A-99A1-4CE8-A41E-04EBC10AC9B8

Merci pour ces retours.

Les soucis liés à OneDrive ne relèvent pas nécessairement du dossier d’installation du jeu en lui même, ils peuvent être aussi liés à des données que le jeu écrit dans le dossier Documents de votre ordinateur. Suivant vos paramètres OneDrive, ce dossier Documents peut être exclusivement stocké dans le cloud, ce qui cause alors ces messages d’erreur.

Nous vous invitons donc à essayer de désactiver la synchronisation de votre dossier Documents dans OneDrive.

Bonjour,

J’ai le même problème …
J’ai donc DESINSTALLE one drive, MAJ GPU, et réinstallé SC2 : toujours pareil … . black screen, retour bureau.
code d’erreur :
7D25F8E2-A58E-45D3-A800-2B37ABBDE59A

Alors déjà que blibli abandonne SC2 mais si en plus on peut plus y jouer …

Merci pour votre aide…