Retour Window et notifications

Bonjour,

J’ai récemment changer d’ordinateur portable et j’ai ré-installé dessus. Starcraft 2.

Malheuresement en pleine parte les touche de fonction F ( F1 a F12) sont utilisées par mon ordinateurs pour d’autres but exemple modifier le son , la luminosité etc…
Autre soucis en pleine partie (campagne) j’ai parfois des notifications bureau qui apparaissent exemple mise a jour en cours de l’antivirus, email et ces derniers apparaissent en bas a droite souvent la où nous cliquons pour réaliser une action dans le jeu sur une unité.

Ces deux problèmes ont de commun celon moi que en pleine écran tout les processus hors du jeu s’affiche et me font sortir perpetuellement de la partie quand je clique dessus et parfois je suis oblige de cliquer dessus. Et lorsque cela arrive je dois revenir a partir de la barre des tâches du bureau vers le jeu en cliquant sur l’icone de Starcraft 2.

Je ne sais pas comment faire car cela détruit l’immersion dans le jeu … clairement !

Dés idées ??
(j’ai déja essayé des mises a jours de la carte graphique, essayé de passer en mode jeu sur window activé si et ça…
pour info je suis sous AMD ryzen 5 4600H

Merci !