Impossible de ce connecter, même problème!!
bonjour , je viens de réinstaller le jeu après une longue période d’absence , j’ai le même problème !
bonjour, je viens de ré-installer le jeu après de très longues années sans y avoir touché.
Impossible de me connecter avec mon compte battlenet, même message que tous les autres. Le PC est sous windows, très récent et je n’ai pas de soucis avec les autres jeux de chez blizzard …
Salut, même problème pour moi. Je viens de réinstaller et "service battle net interrompu. Veuillez réessayer plus tard…
c’est vraiment devenu une catastrophe le service blizzard. je me souvient d’une poque ou le service client te répondait dans l’heure et se souciait de tes problèmes.
bonjour, je viens de retest à l’instant le problème est toujours présent chez moi.
toujours pas résolue
bonjour même problème pour moi depuis hier , je peux me connecter serveur us et kr mais impossible de se connecter serveur eu
y a t il une solution pour régler le soucis??
Bonjour, je viens également de réinstaller Starcraft après une longue période d’inactivité et la connexion au serveur Europe est impossible…
Par ailleurs cela fonctionne sur US et KR.
Une solution ?
Bonjour,
J’ai exactement ce même problème. Pas lancé le jeu depuis au moins 10 ans, la connexion aux serveurs US et KOR fonctionne mais pas les serveurs Europe…
On fait quoi ?
Bonjour ,
Même problème depuis 2 jours pour une compagnie comme blizzard ca devient compliqué de comprendre . Je voulais rejouer avec des potes mais bon…
il est ou le technicien pour appuyer sur le bouton reset ?
depuis ce matin la même rien n’y fais , faudrait ce reveiller blizzard…
Il semblerait que le problème soit récurrent depuis + d’un mois. Et qu’il touche majoritairement les nouveaux joueurs et ceux qui ne se sont pas co depuis un certain temps…
Réponse Blizzard
Triste que blizzard ait abandonné son jeu…
Hello, toujours le même problème de mon côté.
La dernière fois que j’ai lancé starcraft2, c’était il y a 3 ans, je me connecte aujourd’hui et impossible de se connecter…
Toujours aucune solution ?
ça ne marchait pas pour moi non plus et en fessant option, reinitialiser les para du jeux et lancer en 32 bit cela à fonctionner
Salut, pareil , toujours le meme probleme pour moi meme en réinitialisant le jeux et en le lancant en 32bit… Blizzard helllp !!!
c’est ok ca remarche ![]()
merci
Impossible de me connecter pour ma part !
bonjours a tous.
Je pense avoir identifier le problème.
sur la page d’authentification nous avons tous ce fameux message d’erreur.
sur le coté vous avez peut être remarquer que la region est noté XX-07.
Aprés quelques recherche, j’ai trouver ce qui n’allait pas. le jeux se lance avec le fichier Starcraft2 public test .exc .
C’est pour ça que le jeux ne peut pas s’authentifier.
il faut déplacer ce fichier (public test) dans un autre dossier pour forcer le jeux au lancement d’utiliser le bon .exc
J’espère que cela aidera certain ou certaine d’entre vous.
Merci ca fonctionne grace a toi
Bonsoir à tous,
Désolé de déterrer ce topic mais je rencontre exactement le même souci en mars 2026 ! Impossible de me connecter au serveur EU après plusieurs années sans me connecter. Plusieurs composant de mon pc ont changé dont le disque dur principal ! J’ai le message d’erreur “Le service Battle.net est temporairement interrompu. Veuillez réessayer plus tard.”.
Je peux me connecter au serveur US et KR à condition de recréer un nouveau nom de personnage, ce que je n’ai pas envie de faire !
En outre j’ai essayé de faire ce que @beuttrave conseillé de faire, mais dans le dossier de mon jeu starcraft 2, je n’ai que un seul fichier Starcraft II.exc et je n’ai pas de fichier Starcraft2 public test .exc . J’ai aussi les fichiers Starcraft II Editor et Starcraft II Editor x64
Quelqu’un aurait il trouvé une solution svp ?