ça sert à quoi de signaler les team killer qui sont de plus en plus nombreux, battle net vous êtes des nazes. Je laisse tomber ce jeu laissé à l’abandon.
si il n’y avais que eux à sanctionné dans les mode 2v2 - 3v3 -4v4
Eux te montre que le systéme de repport existe mais qu’il est juste la pour te faire croire qu’il regarde et améliore le jeu
ça triche partout et la nouvelle génération crois que tout le monde le fait et c’est fun
A quand le retour du mode de jeu CPS ?
qui avais ete retiré à cause des personne qui jouais à 3-4 ensemble dans un mode un contre tous
Alors qu’il le font sur le ladder 3v3 et 4v4