Starcraft 2 ne démarre plus

Bonjour,

Cela fait des semaines que le jeu ne démarre plus.
A chaque tentative il m’affiche la fenêtre d’incident avec le code d’erreur suivant

B09D0B36-C2B4-4684-BC76-9BF0ED23F63F

Quelle est la solution pour faire refonctionner mon jeu ?

Merci

Bien le bonjour tib75014,

Il semblerait que le problème soit un soucis de connexion, suivez les étapes de cet article pour régler le problème :

Si le soucis persiste revenez vers nous avec plus d’informations sur la façon dont le manifeste le problème au lancement du jeu.

Bonjour moi aussi je viens de réinstaller le jeu et jai le meme genre de code qui change a chaque fois que je tente de lancer le jeu . Je vois pas en quoi cest un probleme de connexion , on peu tres bien y jouer hors ligne non ? Jai quand meme tenter de reboot ma box , ya rien a faire …

Bonjour j’ai le même souci j’ai toujours jouer en hors ligne car j’ai pas tous le temp internete jusqu’au moi de mars 2021 j’ai jamais hu de problèmes et la depuis quelque moi on me demande de me co pour jouer hors ligne j’ai tous tenter si quelqu’un a plus info suis preneur.

Bonjour à tous,

Romu, il reste nécessaire de vous connecter en mode en ligne de temps à autres pour que la connexion en mode hors ligne reste disponible sur StarCraft II. Vous pourrez trouver plus d’informations à ce sujet ici.

Angel, le fait que vous receviez un code différent à chaque tentative de connexion indiquerait plutot un crash du jeu lors de son lancement. Il pourra donc être préférable de suivre ces instructions.