Suggestion de nouveau Style de Game Play à apporter et modification

Bonjour.

Je me permet d’écrire au sujet du Mode Co-op de Starcraft II qui est pour moi et pas mal de joueurs une façon de jouer avec plaisir et tranquillité (mon Game Play préféré à titre personnel). Je souhaiterais faire part d’une idée qui pourrais être intéressante et que j’aimerai voir aboutir. Car comme vous le savez déjà. Il y a déjà un certain moment qu’il n’y a plus vraiment de réel nouveauté :frowning: J’aimerai voir apparaitre de nouvelles map (car bien trop répétitif et amène une certaine lassitude au bout d’un moment) J’aimerais par exemple voir arrivé la map des Zerg primordial au moment où Kerrigan qui nourrie l’ancien mais sous forme co-op on pourrais l’imagine sous forme de Game Play comme celui de la lave où autres où bien la mission Avec Tichus que s’empare du Odin qu’on pourrais voir sa comme le game play du Baillus où la mission où on doit aidé Kerrigan avant sa transformation et la protégé on pourrais voir sa comme le temple Xel-naga (Enfin ce son des propositions) J’aimerais voir aussi apparaitre de nouveau perso jouable (Etre surpris un personnage par exemple avec le quel on pourrais jouer l’énorme cuirassé qu’on retrouve sur la mission des navette de caldir imaginons par exemple Valerian . Puis j’aimerai voir implanté un Héros jouable par Héros utilisé qui respect le style de base par exemple (Jim raynor marines appuis, Karax adepte soutien d’unité, Mira Han Ombre appuis d’unités, Abathur renforcement d’unité, Artanis (j’ai pas encore d’idée à son sujet ^^’) enfin voilà l’idée qui pourrais être intéressante et qui pourrais être utilisé d’une façon adapté au Game Play en prennent en compte le prestige utilisé de manière adapté. Pour ce qui concerne l’expérience récolté en Mode aléatoire ou prédéfinis je propose d’amélioré le gain car arrivé a un certain niveau de difficulté la prise de gains ne deviens plus rentable comme moi ascension 226 il me faudrait voir entre 5-8 partie brutal pour monté d’un niveau. (on vas me dire dans ce cas fait de la Brutal +).Je répond ok mais je n’est pas forcément le niveau de gérer à la fois le Game Play + la mutation (car très peu jouer (Je le dit et je l’assume). Bien trop aléatoire sur la mutation. Et la mutation pas forcement en avantage par à port à la map(après sa c’est mon avis perso). Je serais par exemple une prise de bonus bonus en occasionnel prédéfini 0% car bien trop facile même pour un nouveau normal 3% difficile 7% Brutal 15% (en mode prédéfini je précise (afin que les personnes puissent joué et s’adapté au Game Play de chaque map en prenant son temps pour analiser la mécanique car j’ai déjà remarquer pas souvent mais que des personnes ne connaissais où ne retenais pas la mécanique d’une map, car le mode aléatoire il reste rentable à tout point de vus voir remonté un peu le pourcentage du mode difficile et brutale. Afin que le mode prédéfini soit un peu gagnent pour l’apprentissage du Game Play et que le mode aléatoire le soit plus (Après j’invite les personnes concerner d’ajuster à leurs sauce celons ce qui pourrais être rentable du mode prédéfini par à port au mode aléatoire que sa soit rentable mais pas trop ni pas assez. Comme sa les débutant peuvent apprendre les mécanique sans désavantage puis une fois appris les mécanique passe en mode aléatoire et revois leurs Game Play prendre une récompense supplémentaire pour leurs travail et adaptations (Car je suis un joueur qui aime partager et aidé je prend en considération le niveau des joueurs je sais reconnaitre un bon joueur mais j’ai aussi de la considération et de l’empathie pour un novice voir débutant car je n’oublie j’aimais que j’ai été également moi même débutant. Je suis en revanche contre les Kikou tu me pl? où les gens qui attendent que sa ce passe). (enfin sa après au modérateur d’adapté à sa sauce mais sa pourrais être une idée). Car comme dit hélas je ne vois plus de réel nouveauté et je trouve sa dommage pour une licence qui ce trouve très intéressante à la fois sur le style de Game Play mais aussi sur le partage entre joueurs. car je ne pense pas que un Starcraft 3 sortira de si tôt voir ne verra sans doute jamais le jour.