Trésors de guerre: "méoukisson ?"

Hello !
Petite question concernant les packs trésors de guerre car je n’ai trouvé la réponse absolument nulle part : lors de l’achat d’un pack d’armée, les modèles (tous, pas juste un seul) des races sont-ils disponibles en jeu immédiatement après l’achat (en mode: j’achète, je re-skin mon armée) où faut-il attendre une plombe que tout se débloque “naturellement” après les phases, modèle après modèle, auquel cas les € déboursés ne servent à rien, à part se faire salement entuber ? …
Comme précisé, cette information n’est précisée absolument nulle part, merci de m’éclairer un peu…

Bonsoir,

Tu poses une question mais en faite tu te réponds à toi même.
C’est indiqué en GROS dans le jeu dans “collection” puis “trésor de guerre” + annonce sur le launcher, site, et IG. Ne pas voir ça, c’est une insulte à Gilbert Montagné

Le fait que ce soit écrit, et afficher, c’est en rien de l’entubage, ça fait depuis 4ans que ce systéme est comme ça, c’est ton 1er warchest et tu vas vite comprendre l’interet de payer 25€ quand les skins, aprés que ce soit finit, seront à 20€/u par race.

Bonsoir,

Lubrys , Je 't’invite à relire dans les actus trésors de guerre BlizzCom 2019 tout y est expliqué.