Ci-joint une chanson faite par moi pour illustrer la série. C’est de type orchestral. Likez si vous aimez et partagez! Il nous faut un Starcraft 3!!! (enlevez les espaces pour accéder au lien)
https:// www .youtube.com/watch?v=Fd7OelGJxGc
Ci-joint une chanson faite par moi pour illustrer la série. C’est de type orchestral. Likez si vous aimez et partagez! Il nous faut un Starcraft 3!!! (enlevez les espaces pour accéder au lien)
https:// www .youtube.com/watch?v=Fd7OelGJxGc