Vieux zerg demande de l'aide

Bonsoir à tous ! Me voici de retour sur le forum, que j’ai lessivé à mon époque (ben oui, j’ai bien dit vieux dans le titre) pour demander de l’aide à une larve qui saura aider sa reine… :joy:
Trêves de galegeade ! Mon pc a planté, j’ai réinstallé Windows 10 pro, fais les maj, tout fonctionne sauf bnet. Qd je lance sc2, j’ai un bug, je ne peux pas choisir la région de jeu, et le jeu bloque là dessus…
J’ai desinstallé bnet, réinstallé, lui ai montré le chemin pour trouver le jeu que j’avais pris soin de mettre à part, il l’a reconnu, fait la maj… Et ça veut pas !!! Quelqu’un pour m’aider ? Je me voyais me faire un kiff ce soir, et du coup c’est une galère… Vive les zergs, courage aux terran, et aux chiottes les toss… Mouahaha, je sais pas si c’est tjrs pareil, mais c’est ce qui m’est resté de mes lectures ici, et de mes interventions. Mais si un toss a la solution a mon problème, je promets de pas lui rouler dessus a ma prochaine game :rofl: Bisous et merci

Bonjour CyLo,

Avez-vous essayé de lancer l’application en mode Administrateur ? Cela devrait généralement résoudre ce type de souci. :slight_smile:

1 mention « J’aime »