Voir le profil d'un joueur, copier le lien, lien favoris

Bonjour,

On a toujours la fonctionnalité « copier le lien » via le profile d’un joueur, mais une fois copié dans un whisp ou dans n’importe quel canal, impossible de cliquer dessus pour arriver au profil, il ne se passe rien.
battlenet:://starcraft/profile/2/11123123123123123123123
Là j’ai changé les chiffres pour le post, mais avant en cliquant ingame sur ce type de lien on pouvait arriver sur le profil d’un joueur pour consulter son profile et c’était bien pratique pour faire partager aux amis quand on discute.

Pouvez-vous corriger ce bug ?

D’ailleurs j’en profite pour dire que depuis qu’on ne peux plus ajouter personne sans son consentement (avant on pouvait ajouter n’importe qui en amis sans qu’il le sache, et c’était super pratique pour garder en vue des profiles super intéressant, sans jamais avoir eu l’intention de leur parler ou autre, juste pour consulter), eh bien si au moins on pouvait copier le lien des joueurs, les garder dans un bloc-note par exemple, on pourrait les consulter à tout moment via le clic in game sans demandes d’ami.

Personnellement j’avais ajouté des gens en amis pour plusieurs raisons : Avoir sous les yeux le profil qui possède le plus de games de carrières (+ de 40k), le profil qui a le plus de achievements (11570), et certains GMs dont je suis fan boy, des profils qui font que cheese pour savoir s’ils cheese toujours etc Il y a multiples raisons.

En fin de compte, pourquoi ne pas avoir dans le menu social starcraft, un espace dédié aux liens de joueurs favoris ? Simplement pour consulter les profiles.

Et d’ailleurs souvent, j’ai besoin de rediriger des gens vers d’autres gens et je ne peux pas avec les liens qui ne marchent plus. Je pourrais le faire super simplement avec des liens favoris; et pour autant sans les avoir spécialement demandé en ami.

Merci de m’avoir lu.