Bonjour,
Je me suis lancé dans la création de plusieurs maps sur l’éditeur et j’en arrive à un stade où je bloque et j’ai besoin d’aide car il y a des incompréhensions techniques.
Je suis pas mal avancé dans ma dernière création et j’ai poussé plus loin les capacités de l’éditeur. Mais je bloque sur déjà 2 choses que je vais expliquer ci-dessous :
-
J’ai créé pour le moment des factions propres à chaque race qui n’étaient pas jouables (Draenei, Hauts-elfes, Orcs de sang…). Je bloque au niveau de l’invocation des héros. En effet, peut importe les stratagème que j’utilise (création total d’un sanctuaire d’invocation, copier / coller d’un existant en le modifiant…) lorsque je lance le jeu avec les héros que j’ai créé, qui sont bien dans mon bâtiment pour être invoqués et qui peuvent l’être sans souci, je me retrouve avec la possibilité de les invoquer à l’infini et non pas seulement un héros de chaque comme dans une partie standard. Comment résoudre ce problème ?
-
Toujours dans cette configuration de factions, je les ai nommées dans l’éditeur avec des noms qui finalement n’apparaissent pas lors du choix de sélection de joueur en lancant une partie et plus gênant encore, malgré le fait que dans l’éditeur j’ai mis que ces dites factions pouvaient être « users » donc « jouables » par un joueur je ne peux pas choisir celle que je veux jouer et je suis obligé de sélectionner la première par défaut…
Si vous avez des solutions à m’apporter je suis preneur.
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
SÅMØTH