Notes de mise à jour de Warcraft III: Reforged Version 1.33.0

Bonjour à tous les joueurs et joueuses de Warcraft III: Reforged !

Nous avons récemment commencé les tests publics de notre prochaine mise à jour de Warcraft III : Reforged - version 1.33.0. Cette mise à jour s’articule autour de trois fonctionnalités : les parties classées, les classements et les profils de joueur. Nous prévoyons de tester la prochaine version pendant 2 à 3 semaines afin de recueillir des données, de recevoir des commentaires et de soumettre les nouveaux systèmes à des tests de résistance. Merci d’avoir testé cette mise à jour avec nous !

  • L’équipe de Warcraft III

Notes de mise à jour de Warcraft III: Reforged
Version 1.33.0

Parties classées

· Les joueurs et joueuses peuvent désormais choisir entre les parties classées et non classées.

· Les saisons sont maintenant disponibles.

o Lorsqu’une saison se terminera, le classement sera réinitialisé. Les joueurs et joueuses pourront consulter leur historique par le biais de leur profil et du classement.

· Votre niveau d’association (MMR) est propre à chaque race, y compris en « Aléatoire ».

· Les joueurs et joueuses doivent jouer 5 matchs de placement par race afin de recevoir leur premier classement.

· À la fin d’une partie classée, le jeu vous redirigera vers un écran post-match qui affichera l’évolution de votre MMR et de votre classement.

· Les rangs disponibles sont :

· Non classé

· Combattant

· Compétiteur

· Rival

· Duelliste

· Élite

· Gladiateur

· Champion

Classements

· Les joueurs et joueuses peuvent désormais consulter leur rang dans la section Classement, accessible depuis l’écran Duel.

· Vous pouvez filtrer le classement en fonction du nom d’utilisateur, de la race et du mode.

Profils de joueur

· Vous pouvez désormais accéder à votre profil en cliquant sur l’icône de joueur située dans le coin inférieur droit de l’écran, à l’aide du bouton droit de la souris.

· Accédez aux profils d’autres joueurs et joueuses en cliquant sur leur nom à l’aide du bouton droit de la souris, puis en sélectionnant « Voir le profil ».

La campagne de Reforged

De nombreux ajustements et équilibrages ont été effectués sur différentes cartes de la campagne.

5 mentions « J’aime »

Rien sur les parties personnalisées et la partie communautaire du coup ?

3 mentions « J’aime »

Toujours rien sur le retour tant attendu des campagnes personnalisées. Une mise à jour encore une fois décevante…

6 mentions « J’aime »

Bonjour,

Quelle est la configuration minimal requise?
La mise à jour ne fonctionne pas sur mon matériel :
MacBook Pro (13 pouces, mi-2012)
2,5 GHz Intel Core i5 double cœur
8 Go 1600 MHz DDR3
Intel HD Graphics 4000 1536 Mo

Alors que la 1.32 fonctionne.

Cordialement,

wow pas grand chose de neuf … je m’attendais à des optimisations/bugfix, pas à des nouveautés …

au bout de deux ans sans nouvelles, vous pourriez faire un effort.

2 mentions « J’aime »

Bonjour a l’équipe blizzard.

Votre rachat par windows augure de bonnes choses
Laissez moi vous offrir quelques connaissances sur ce qu’il faut optimiser sur warcraft pour revoir et ravir beaucoup de joueur.

-1 Améliorer le path finding des unités afin de:
Permettre aux unités dans les grandes cartes de ce déplacer a travers les portails de téléportation par elle même
Permettre aux unitées de rentrer dans un bateau en 1 clic
Enlever « l’unit lag » lorsqu’un joueur a beaucoup d’unités qui ce déplace en même temps (qui est un gros problèmes dans les parties personnalisée)

-2 Optimisation de la sélection d’unités
Permettre dans l’éditeur de carte aux joueurs d’agrandir le nombre d’unités qui peuvent être selectionné en même temps (Pour exemple d’un de vos jeux, Starcraft 2)

-3 Retour de ''l’attente de joueur"
Lorsqu’une personne a un pique de latence il ce fait automatiquement et instantanément virer de la partie en cours. Attendre un joueur pendant 30 secondes n’as jamais été un calvaire, ceci devrait être configurable dans l’éditeur de Warcraft 3 car HORS partie classés une déconnection inopinée d’un joueur peut totalement ruiné une partie.

Merci de prendre en considération mes critiques qui amélioreront avec certitude le jeux. Je vous garantie que mes recommandations seront apprécié par tout les joueurs de Warcraft 3 multijoueur ainsi que les nouveaux joueurs et ancien joueur.
Le jeux n’est pas mort, gardez foi.

15 mentions « J’aime »

Ça va finir par faire une pétition! XD

Franchement… La force de Warcraft III (selon-moi) c’est sa campagne et son éditeur de map! Perso rien à faire des parties classées, si je veux faire de la compétition j’irai plutôt sur Starcraft ou sur Age of Empire!
(bon après je ne suis pas contre les ajouts qu’il y a eu et encore moins l’ajout des parties classées mais ça passe après je trouve)

2 mentions « J’aime »

Entièrement d’accord avec Tebryn , la force principal de W3 est sa campagne.
Je ne compte pas le nombre de fois que je l’ai finis quand j’avais acheté la version CD quand j’étais gamin …

Puis le nombre d’heure que j’ai passé sur les maps personnalisé …

Quand j’ai tenté de refaire la campagne sur Reforged, le jeux a planté, et la restauration de ma sauvegarde me renvoyait sur un freeze … (…).

Au jeux original il manquait un niveau de difficulté supérieur qui pouvait relancer l’intêret de finir une nouvelle fois la campagne.

Moi je continue à penser qu’il faudrait faire un mode coop comme sur Sc2

Quand est-ce qu’elle sort cette mise à jour svp? après autant de temps, il serait temps d’avoir le mode classé…

Les gars … 2 à 3 semaines … ça fait plus d’un mois et il n’y a tjrs rien.
De plus vous ne communiquez pas.
Sans déconner, je ne suis pas programmeur mais c’est si dur que ça de mettre en place qqch de déjà existent sur votre « ancien » client ?
Parlez nous, on ne demande que ça.
Merci !

Je suis tout à fait d’accord avec Burntobeburn, faudrait se bouger les gars pour sortir cet satané mAj qu’on devait attendre d’ici fin juin début juillet on est pratiquement fin juillet faut la sortir absolument si vous voulez tenir vos engagements sur Reforged si vous croyez encore à ce jeu faut déjà la sortir sur la vrai version publique de WarCraft III Reforged, elle est plutôt stable la version 1.33.0 dans le RPT faut vraiment la sortir Kaivax t’as dit entre 2 à 3 semaines le délai à trop été dépassée au bout d’un moment on va croire que Blizzard est entrain de mentir pour sortir cet mAj on attend que ça qu’elle sorte et j’espere d’ici avant la fin de l’année 2022 sinon ça serait trop abusé, donc juste un mot sortez là dans la semaine svp on en peut plus la version 1.32.10 est vraiment une version qui beug bcp !

J’arrive légèrement en retard pour répondre, mais ce que je vois est mince. Je ne suis pas développeur, ni programmeur, ni designeur, mais ce que vous avez fait jusque-là peut être bien plus poussé et amélioré.
Les graphismes proposés modernises énormément le jeux cela ne fait aucun doute, les modèles sont purement magnifiques et les textures que certaines personnes trouvent laides sont je trouve excellentes.
Pour ce qui est des aspects de la campagne, seul la cinématique d’initiation au jeu a été refaite en 4K, elle est sublime, mais le reste a été délaissé !
Certaines animations peuvent être bien mieux réussies, je prends l’exemple de Grommash Hurlenfer qui se baisse pour boire le sang de Mannoroth, Grommash s’assoit juste par terre et fait un mouvement de la main, ce qui n’est pas en raccord avec la qualité des graphismes (ceci est un détail mineur mais qui laisse tout de même une idée de vouloir terminer le jeu à la va vite)
Soyez à l’écoute de votre communauté derrière les parties personnalisées, c’est un lieu fantastique où des gens développent des idées absolument incroyables autour desquelles beaucoup de joueurs se réunissent, ces créations méritent bien plus d’attention.
Des Hauts Faits peuvent être instaurés prenez exemple sur un de vos jeu => Starcraft II, qui offre un profil excellent, des défis et mets bien plus en avant le mode Arcade AKA parties personnalisées, personne ne critiquera le fait de reprendre les idées de vos jeux puisqu’ils vous appartiennent.
Je ne peux pas expier toutes mes idées mais tant de choses peuvent êtres bien mieux réalisées, tout ne tourne pas autour de WoW, ce jeu à tant de potentiel avec son lore, soyez en conscient s’il vous plaît.

1 mention « J’aime »

Selon le forum de Blizzard en anglais le test du RPT 1.33.0 est désormais achevée et ont pu la testé et recevoir des commentaires et des signalements concernant cet mAj et sont entrain de faire le nécessaire pour la sortir le plus vite possible !

Je ne sais pas si tu as la version « reforged » mais j’ai la version standard sur Mac M1 et ça fonctionne très bien. Je pense que ça devrait le faire sur ton i5 sans trop de soucis.

Le même auteur du poste côté EN : Warcraft III: Reforged PTR -- Version 1.33.0 - PTR Discussion and Bug Report - Warcraft III: Reforged Forums

Toujours très peut de com, et deux tons, deux mesures entre forums FR/EN, bref :confused:

l’installation ne se fait pas et impossible de jouer… pourquoi

salut, j’ai le même problème
le jeu me demande de faire la MAJ 1.3.3 rien ne se lance sur Bnet.
même pas possible de joué OffLine

c’est à cause de la Maintenance je pense
Donc pas de war3 pour aujourd’hui

1 mention « J’aime »

comment faire la mise a jour ??? si quelqu’un peut m aider