Bug empêchant toute progression dans la campagne "La Fondation de Durotar"

Dans le second scénario « Old Hatred », après avoir terminé la zone de Theramore dans le cadre de la quête principale « Escape Theramore », lorsque l’on quitte la zone de Theramore pour rejoindre les Barrens, le loading screen des Barrens apparaît, puis une fois arrivé aux Barrens… Rien. Le jeu n’avance plus.

La fenêtre de jeu reste bloquée sur le passage entre les deux zones, l’interface de jeu n’apparaît pas, et plus rien ne se passe. Impossible d’appeler le menu en appuyant sur F10. Par contre, ALT + F4 fonctionne correctement, le jeu n’est pas freeze.

C’est comme s’il manquait le trigger de retour dans la zone des Barrens, et le jeu ne sait plus quoi faire.

J’ai désinstallé et réinstallé le jeu, ça n’a rien changé. Du coup, strictement impossible de faire cette campagne en l’état actuel…

Le forum empêche d’ajouter des liens, mais j’ai fait une capture vidéo si cela peut aider.

Bonjour,

j’ai le même problème avec tous les « teleporteurs » pour changer de map dans cette campagne de Rexxar ( acte 1 ), celui pour se rendre dans les tunnels sous Orgrimmar, celui pour se rendre aux falaises du tonnerre, avec les même symptômes ( écran figé, disparition de l’interface ) et les mêmes conséquences ( obliger de alt+F4, donc progression impossible ) que vous.

Si ça peut aider, j’ai commencé la campagne sur le dernier patch sorti, le 1.33.0.19194

J’ai le même probleme. Avez-vous trouvé une solution?

Pareil, aucune solution

Bonjour,

Même problème, ça plante et seul alt + F4 fonctionne pour sortir du jeu. Quel désastre !

Une solution Blizz ?

Bonjour, même souci chez moi. Dommage que les sauvegardes ne sont pas rétro-compatible, j’aurai voulu passer en version Classic juste pour débloquer ce passage.
S’il vous plaît, pouvez-vous apporter une solution car le bug est présent depuis au moins 3 mois et demi.
Bonne journée

Toujours bloqué malgré la 1.34

Pareil pour moi, mais on voit bien qu’ils ont changés quelque chose :grinning:
J’ai maintenant un message d’erreur avec ma sauvegarde « Erreur lors du chargement de la partie sauvegardée » une fois que je quitte Theramore. Je me permet d’insérer une capture d’écran de façon détournée (enlevez les espaces) :
https:// i.imgur. com/jFvTgAW.png

Même problème ! Quelqu’un a trouvé une solution?

Bonjour,
La 1.35 ne corrige toujours pas ce beug. Quelqun a-t-il une solution ?