Pénible…surtout que Grubby stream sur le jeu sans problème…
En effet meme en modifiant la région sur les serv USA rien ne se passe…
Prendre son mal en patience
Qu elle honte a part le fric / On pouvait avoir le choix de jouer hors connexion et là impossible il y a quatre ans déjà à la sortie de reforg on avait déjà eu le soucis. retour en arrière
Bah c’est bizarre moi ça fonctionne sans problème
J’ai upload un screenshot ici.
ibb co/Nj0wd6P (rajouter un . après ibb vu qu’on peu pas poster de lien)
j’ai eux le mêmes problème j’ai vérifier et réparer j’ai réussi a ma connecter
j’ai un message d’erreur quand je demarre Warcraf III :
ce compte ne dispose pas d’une licence Warcraft III valide. cliquez ICI pour en acheter une.
La même de mon coté…
Décidément…il y a quand même du changement aux niveaux des messages d’erreurs ^^
Bon on en a jusque 2h du matin :
(pensez a sélectionner Europe)
https://us.battle.net/support/en/help/article/000358479
Oui moi pareil, j’espère quand même pas qu’ils espèrent que je vais acheter 40 euros la nouvelle version. C’est LOL BLIzzard, j’ai joué ce matin et ce soir on me dit que ma key n’est plus bonne… MDR la maj!! une honte
Même code erreur…
La version est complétement bugger, je suis bloqué en reforged ( alors qu’il y a marqué que je suis en classique)et c’est impossible de changer… Soit disant je suis dans une partie alors que non…
C’est bon en effet c’était les services qui était down
Je suis toujours dans le meme bug que vous vous avez trouvez une solution ?
salut moi je n’arrive pas a rentrer dans le jeu sa affiche une fenêtre qui me dit que je ne possède pas la licence wc3 sur mon compte, j’ai les versions officiels de TFT et ROC en CD, c’est la première fois que ce genre d’erreur apparait …
J’ai exactement le même soucis que toi, c’est vraiment relou on a tout le temps des problèmes depuis le passage à l’interface Reforged …
Coucou,
Même chose sur macOS, erreur requête 6:9.
Dommage également que les 2 premiers ne soient pas dispo sur macOS
Bonjour,
Ce problème devrait être résolu à présent. Assurez-vous d’avoir mis le client du jeu à jour, si le souci persiste.
Le problème en question affectait les joueurs avec une clé CD pour le jeu d’origine (sans avoir acheté Reforged) - vous devriez donc pouvoir jouer à la version 2.0 de Reforged à présent, même si vous n’aviez pas acheté le jeu, du moment que vous avez une clé CD pour le jeu.
Bonjour
Je crois que ça bug encore pour moi (Erreur lors du traitement de la requête. 6:9) dés le jeu lancé ou tentative de connexion au profil Battle net alors que j’ai désinstallé/réinstallé le jeu.
Je ne peux accéder qu’aux paramètres ou quitter le jeu.
j’ai lancé la mise à jour sur Mac , faux espoir ça bloque au niveau de l’authentification après la video … faites un effort blizzard
Rencontrez-vous cette erreur sur MAC, ou sur PC ?
Le problème rencontré est sur Mac