Déroulement du jeu?

Bonjour les amis.
Voici une question un peut surprenante mais faut pas jugé car elle est légitime.
Donc lorsque je lance WARCRAFT III REFORGED j’ai le choix entre deux campagne celle de la Horde et celle de l’Alliance et bien évidement je l’ai es terminé, en soit rien de difficile.
Mais après que ce passe t-il ? Je veux dire quelle est la suite ? Puisque sur le menu principal rien ne bouge. J’ai donc refait les deux campagne mais ensuite plus rien. J’ai bien vu le mode multijoueur mais a part ca la suite de l’histoire c’est quoi ? N’y a t-il pas d’autre contenue que c’est deux campagne ? En tous cas si vous pouviez m’aider je vous en serriez reconnaissant vraiment. Merci d’avance et force a vous les amis.

Il y a normalement bien plus de campagnes et elles devraient se débloquer au fur et à mesure… ( deux pour chaque race jouable + le tutoriel qui se fait avec les orcs )
Je ne sais pas si les cheat code fonctionnent sur Reforged, mais tu peut essayer la commande « motherland undead 1 » pour accéder au premier niveau de la campagne succédant à celle des humains.

Réflexion peut-être bête mais je ne crois pas que les cheat code sont autorisés, je pense qu’il faudrait relancer le jeux et envoyé une requête a Blizzard si ça fonctionne toujours pas, mais après ce n’est que mon avis.

En dehors des campagnes, tu peux jouer en multijoueurs en 1v1, 2v2, 3v3 etc… en parties dites « normales », c’est-à-dire des parties où on choisit une carte, chaque adversaire choisit une race et c’est un match à mort jusqu’au premier qui abandonne/qui perd toutes ses unités.

En dehors des parties normales, tu peux trouver les parties dites « personnalisées » . C’est dans ce mode de jeu qu’est né à l’époque l’ancêtre de LoL qui s’appelle DOTA par exemple. C’est pour moi dans les parties personnalisées que tu vas retrouver une diversité sur le long terme infinie. Je joue encore à des parties perso à l’heure actuelle, certaines qui ont même été créer ces dernières années ! Il y en a tellement qu’il faut essayer pour comprendre.