Deconnexion intempestive lorsque un joueur quitte la partie

Bonjour à vous,

Depuis quelques temps, lorsque je joue sur battle net à warcraft 3, je suis très souvent déconnecté en pleine partie lorsque un joueur ce déconnecte également !

Je m’explique : Je joue en 4v4, nous avons l’avantage, un joueur de l’équipe adverse décide d’abandonner et de quitter la partie. Au moment où il quitte la partie, je me fais également déconnecter !!

Cela peut arriver en début de partie également, si un des joueurs de mon équipe quitte, je suis également déconnecté.

Cela arrive de manière totalement aléatoire.

Je n’ai pas acheté la version Reforged et je n’ai rien trouvé en ligne qui pourrait m’aider. Je joue sur PC portable, Windows 10, en wifi et mes configs sont largement suffisantes au bon fonctionnement du jeu.

Quelqu’un aurait-il un début de piste pour m’aider à solutionner mon problème ?

Merci par avance.

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

J’ai le même problème, c’est ultra pénible… Je suis aussi sur Pc portable Windows 10 et wifi. Mon coéquipier est à chaque fois obligé de finir les games seul quand un adversaire quitte :’(

Merci d’avance…

Bonjour,

Je viens de commencer des parties en ligne et j’ai le même type de pb, avec des deconnections de battle.net en cours de partie, et même parfois dès le départ.
Votre pb a-t-il été résolu depuis votre 1er message? si oui comment? Merci d’avance