Desync, encore et toujours

Bonjour,

Le problème des joueurs « désynchronisés » dure depuis 1 an, déjà avec les parties personnalisées de Frozen Throne et nous voilà encore et toujours avec ce foutu problème, et ce, même en multi Ladder !

En effet, impossible de faire une partie sans qu’un joueur adverse ou ami ou soi-même ne soit kick de la partie pour désynchronisation.

Je me suis fait rembourser Reforged tellement la refonte était une blague, mais j’arrive encore à être énervé tellement les problèmes se cumulent et ne semble jamais se résoudre.

Lorsque vous sortez un jeu, la priorité n’est-elle pas à ce que les joueurs puissent jouer convenablement ? Cela va faire 1 mois que le jeu est sorti, et nous sommes toujours incapables de faire 1 seule partie de A à Z avec tout le monde sans qu’un grain de sable vielle enrayer la machine.

Alors messieurs les « Maitre de jeu », auriez vous l’amabilité de nous indiquer si nous pourrons enfin jouer convenablement d’ici peu ?

PS : Je ne compte même pas les joinbugs qui arrivent 3 parties sur 4 :rofl: (Ou 6 fois sur 8 sur ma dernière session. Belle expérience : 8 parties, 6 joinbugs, 2 avec des desync… Donc en effet… Soyez PRETS à affronter Reforged !)

Merci bien.

Bonjour,
J’ai également des soucis de desynchronisation qui me font automatiquement quitter le jeu (W3) au bout de quelques minutes. Que peut ton faire ??
Merci de votre retour

le problème perdure même sous ROC…

Bonjour Lyan,

Une desync sur le jeu est en général causée par un souci de connexion. Si ça n’a pas déjà été fait, je vous invite à effectuer les manipulations de l’article suivant :

Si ça ne le fait qu’en mode multi, ça peut arriver à cause d’une différence de limite de fps entre les différents joueurs. Si tout le monde met la même limite, 60 fps par exemple, ça devrait résoudre le problème.