Erreur lors du traitement de la requête

Bonjour/bonsoir à tous !

J’ai pris la liberté de regrouper vos messages dans un unique sujet.

Nous avons reçu d’autres signalements similaires, il n’y a hélas pas de solution pour le moment. Ca a été remonté auprès de nos équipes, nous espérons une résolution rapide.

Merci pour votre patience.

bonjour,
ce matin quand je démarre warcraft 3 j’ai l’erreur : erreur lors du traitement de la requête.
hier soir tout fonctionnait bien.

1 mention « J’aime »

Bonjour, j’ai exactement le même soucis. J’ai installé hier Warcraft 3 pour y rejoué tout marchais bien, aujourd’hui impossible d’y jouer. J’ai le message d’erreur : Erreur lors du traitement de la requête. A noter que je ne possède pas Warcraft 3 Reforged mais RoC. J’ai bien enregistré ma Clé CD RoC sur mon compte Bnet. Merci d’avance si quelqu’un trouve une solution.

1 mention « J’aime »

Pareil, j’ai tout réinstallé « from scratch » aujourd’hui rien à faire … les joueurs qui ont acheté la version reforged n’ont pas le soucis…

1 mention « J’aime »

idem pour moi !

1 mention « J’aime »

OK Super je suis content de voir que je suis pas le seul, IDEM Pour moi. Quelqu’un a une solution ?
j’ai envoyé un message au support

1 mention « J’aime »

Idem , j ai pas la version Reforged , mais ROC ou FT ( les 2 activés sur mon compte blizzard).
Hier tout allait bien …

1 mention « J’aime »

bonjour
même pb, mais j’ai la solution
j’arrête de jouer à war3, car on m’oblige à acheter un re-leafting que je n’ai pas envie.

Bye bye, je vais avoir plus de temps pour autre chose

1 mention « J’aime »

on vous force à acheter le reforged pour rejouer à votre jeu! c’est tout

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Même problème.
Blizzard a mis à jour ce FAQ il y a que 4 heures : Message "Erreur lors du traitement de la requête" - Assistance Blizzard

@Blizzard, ce n’est pas pour rien, si même la scène esport n’utilise pas reforged. Je n’achèterai pas le reforged actuel quitte à ne pas jouer.

1 mention « J’aime »

ok merci de ton retour.
Sauf que, pour le problème décrit, nous avons une version ROC/TFT. En soit, rien n’indique dans la mise à jour du FAQ en l’état (sauf si je lis TRES MAL) que nous devons acheter Reforged… ?

1 mention « J’aime »

pour info : There was an error in handling the request - #108 by SilentSword-2188714 - Technical Support - Warcraft III: Reforged Forums

1 mention « J’aime »

idem pour moi
Pas de news de BLIZZARD?

1 mention « J’aime »

Même problème !!
Aucun respect pour les utilisateurs

1 mention « J’aime »

ce n’est pas serieux

plusieurs heure et pas de réponse ,
Blizzard, vous nous demandez d’être respectueux, mais vous ne nous montrez aucun respect.
pas d’info rien, le grand vide.

Lorsque je lance le jeu depuis aujourd’hui, le message d’accueil me dit : " erreur de traitement de la requête".
Je ne peux plus jouer !?
Je suis sur Mac.
Quelqu’un peut-il m’aider ?
(Impossible d’envoyer une requête par le formulaire support technique en ligne ! « erreur temporaire »)

idem par ici

pareil pour moi

idem pour moi…