" erreur lors du traitement de la requête "

Bonsoir, voilà 24h que j’ai acheté Warcraft III à 40euros sur battle.net ! après avoir galérer à trouver comment l’installer, il m’est impossible de me connecter une fois le jeux lancer je reçois ce message d’erreur " erreur lors du traitement de la requête ".
j’ai payé alors est ce que quelqu’un peut faire enfin quelques choses ?!!! ou bien remboursez moi votre daube.

2 mentions « J’aime »

J’ai exactement le même problème !

Meme probleme je viens d’acheter le jeu … vraiment déçu je fais tournée n’importe quel jeu et la celui la qui demande quasi pas de ressources ne se lance pas…

Bonjour TommyShelby,

Afin de régler ce souci, vous pouvez tenter d’effacer le cache de l’application Battle.net :

Si ça ne règle pas votre souci, il faudra ouvrir une requête, nos équipes pourront se pencher sur votre cas.

Je connais exactement le même problème. Supprimer le dossier cache n’a rien résolu en ce qui me concerne => ouverture d’une requête…

Le même problème est aucune solution trouver depuis 2 jours merci blizzard de me contacter … cela deviens n’importe quoi 40 euros pour rien …

Super réactivité de votre par blizzard … j’ai payer 40 balles et ca va faire 2 jours que j’arrive pas a me connecter pour jouer a warcraft merci de me repondre !!!

Bonjour pareil pour moi le 19 mars 2023.
40 euros et que des erreurs traitement requete.
J ai desinstalle Batle net puis reinstaller rien y fait ca fait 2 jours que je ne peut pas jouer.
Quelqu un a une idée SVP
José

même problème le 27/04/2023. J’avais acheté le jeux depuis deux jours.
J’ai ouvert un ticket de dépannage, l’opérateur a fait un « refresh » de son coté et ça a fonctionné juste après.
Il s’agit d’un souci de rafraichissement d’une base de donnée d’utilisateurs du jeu. (les nouveaux ne sont pas inscrits dedans instantanément)

Bonsoir, j’ai acheté Warcraft III sur battle.net ! après avoir galérer à trouver comment l’installer, il m’est impossible de me connecter une fois le jeux lancer je reçois ce message d’erreur " erreur lors du traitement de la requête ".

Bonjour à tous, je viens partager ici avec respect mon ressenti sur la situation que nous vivons tous ensemble. Je trouve quand même que c’est une DINGUERIE en 2023 d’avoir encore ce genre de problèmes sur des jeux où vous (Blizzard) forcez l’ensemble de la communauté à bouger sur une nouvelle version sans possibilité de choisir - là où j’habite on appelle cela de la dictature enfin soit - et en plus même après l’achat du produit (CHER DE FOU, tout pour l’argent hein), c’est encore des problèmes qui nous attendent et des manip à faire. Les critiques constructives sont les bienvenues mais n’oubliez pas de critiquer les idées pas les gens ? En effet, je critique constructivement cet idéal que vous promulguez dans votre société depuis un certain temps, idéal qui consiste à rendre l’expérience du joueur totalement chiante qu’on se le dise. Merci d’avoir pris le temps de me lire.

coucou a tous,
je suis frustré comme vous tous,
mais j’ai peu être une solution que j’ai trouver par hasard pour le lancer
1: lancer batle net
2: avant de cliquer sur jouer sélectionner la région Asie ou Amériques
3: cliquer sur jouer
ca a l’air de fonctionner et le mode reforge est actif
a vos clavier