Impossible de lancer le jeu - Mac

Bonjour à tous, je viens de télécharger Warcraft III par curiosité.
Quand je veux le lancer depuis Battlenet, il fait juste une mise à jour en 1 seconde, j’ai une notification " a commencé une mise a jour" puis ''vous pouvez commencer à jouer"
Encore et encore sans possibilités de le lancer
J’ai desinstallé le jeu 2x, Battlenet 1x et j’ai essayé de le réparer aussi mais on m’indique « rien à réparer »
Si jamais l’un de vous peut m’aider je prends tout.
Merci d’avance et bonne soirée :smiley:

1 mention « J’aime »

Bonjour XDonkeysX,

Il y a actuellement un souci touchant certains utilisateurs Mac qui ne peuvent lancer le jeu. C’est un souci sur lequel nous travaillons actuellement. Pour le moment, la solution qui marche dans la plupart des cas est de mettre à jour votre OS :

Bonjour,
J’ai le meme probleme, cependant mon systeme est à jour et j’ai les configuration requise pour jouer. Quelle solutions proposer vous?

3 mentions « J’aime »

Bonjour,
Je rencontre le même problème et je ne peux plus jouer. J’ai même fait l’erreur de me créer un nouveau compte et de racheter le jeu, sur le même Mac, mais le problème est toujours présent.
Heureusement, Blizzard m’a remboursé.

Quoi faire afin de jouer à W3?

Bonjour,
Je me trouve dans la même situation que Reese et Pack 19, avec les mises à jour de mon OS effectuées mais avec ce même bug de lancement qui persiste. Pensez vous pouvoir prendre en charge ce problème, ou nous communiquer des solutions possibles autres que la mise à jour de notre Mac?
Bonne journée!