Inversion victoires/défaites

Blizzard m’a comptabilisé 4 défaites pour 1 victoires alors que j’ai fait du 4 victoires pour une défaite en 4v4 ranked. (les croix rouges et les vertes sont inversées aussi).

1 mention « J’aime »

Egalement, des victoires comptés comme défaites…
Des victoires pas comptés, bref une catastrophe le ladder, toujours pas patcher après plusieurs jours.

4 win 1 def au final j’ai 3 def 2 win de comptés… une horreur apres autant de temps toujours autant de problemes

Pareil c’est complètement aléatoire depuis que ce system de ranked est actif d’ailleurs :s Beaucoup de bug pour ce qui aurait du être pas grand chose, un system de ranked « normal ». Trop de bug partout les gens qu’on voit a « 322451131 wins 10 loses » ok c’est pas très grave en soi, mais ça montre le « level » de cette maj qui a inclus ce tout niveau design et tout ça

Bonjour,

Je veux également pointer du doigt ce problème, mes victoires sont comptés comme des défaites, donc non seulement je perds du mmr, mais en plus je ne gagne même pas de points pour débloquer mes portraits…

J’étais tout content de reprendre le jeu avec le système de classement après 10 ans et le retour des portraits classiques qui m’ont fait vraiment plaisir, et je vois qu’après le tôlé de la sortie de w3 reforged, même les simple patchs qui sortent bien après sont buggés.

Ca me dégoute parce que le patch est sorti ya un moment et c’est toujours pas corrigé alors qu’il y a clairement urgence en fait.

Quand j’ai vu la maj qui était sympa comme tout, j’ai eu envie d’acheter reforged pour soutenir et profiter du contenu. Mais là ca me freine littéralement, comme à la sortie de reforged.

BREF corrigez ca svp ya urgence