Le jeu se lance puis bloquer directement

Bonjour j’espère avoir une réponse a se problème de fou , voila quand je lance le jeux aucun soucis j’arrive a l’écran d’accueil puis la un message en plein milieu de l’écran apparait et dit " le compte battle.net classique expire dans 3 mois après votre dernière connexion a battle.net . lié votre compte dés aujourd’hui pour immortalisé vos statistique ! . lié QUELLE COMPTE j’ai que warcraft 3 reforged et rien d’autre pas le classique rien juste reforged et le pire dans cette histoire ses que les options sont vide j’ai bien " video son saisie jeux" mais les case sont vide . donc je peut rien faire pas de multi solo rien , donc voila ma question je suis débile et j’ai fait une erreur ou c’est le jeux qui a un probléme ??

2 mentions « J’aime »

Je suis exactement dans le même cas, aller dans les option fait tout bugger et tu n’as plus qu’a Alt+F4 car plus aucun bouton ne répond…

meme probleme, impossible de lancer une partie multi ou une carte en solo

yo!! j’ai solution!!! j’ai désinstaller le jeu, lancer CCleaner fait un gros nettoyage des registre, réinstaller war3 et c’est gagner, ca fait 15 jours que j’essaye tout les manipulation possible et imaginable, ca me rend fou que ce sois un truc aussi simple