Le ladder war3 le grand n'importe quoi

Salutations:
Certains y verront certainement un post à rage mais ce n’est pas le cas mais plus un bug particulièrement pénible en ladder classé. Et vu que les requêtes affichent 60 jours de délais (cette vaste blague…)

En effet, depuis maintenant 3 semaines j’ai constaté que mes stats d’ancien compte se sont rajoutées à l’actuel or j’avais fusionné les deux comptes à la sortie de reforged mais ofc pourquoi avoir rajouté ça que maintenant allez comprendre mais c’est peu-être la raison.

Le soucis? Depuis cette date en jouant en classé 4v4.

-Que je gagne ou que je perde je ne perds et ne gagne aucun point… ah si au plus grand des hasards c’est souvent pour les parties perdues que j’ai constaté de la perte ce qui fait que j’ai perdu plus de 3500 points depuis vu que mes parties gagnées semblent compter pour du beurre. Mais toutes n’ont pas toujours été prises en compte donc à ce stade je serais même à 0…

A savoir qu’à chaque fin de partie je ne peux même pas voir les stats ça m’affiche systématiquement « la récupération des données de jeu à échoué. » à savoir aussi que mon nombre de parties gagnées est resté bloqué à 308 depuis.

D’autres joueurs sont-ils dans le même cas que moi? Si oui comment avez-vous réussi à résoudre ce problème particulièrement chiant?

Autre bug constaté… perdre parfois des points (une fois 95 d’un coup) malgré que je gagne la partie c’est normal ça? x’)…
Merci par avance à ceux qui pourront éclairer ma lanterne.

2 mentions « J’aime »

Tout pareil , j’avais espoir avec le dernier patch , mais non , tjrs les même messages en fin de partie…

Il a été annoncé que ca avait été réglé lors du patch du 19 janvier mais il n’en est rien oui. 1 partie sur 5 a été comptée de mon côté, et cette dernière a été comptabilisée en défaite alors que c’était une victoire. Et après blizzard s’étonne de perdre la confiance des joueurs, c’est une vaste blague

Blizzard a réellement abandonné ce jeu, c’est une vaste blague. Tellement de déconnexions/lags…