Mission de campagne non validée

Bonjour,

Je ne sais pas si il s’agit d’un comportement normal (ce n’etait pas le cas sur warcraft 3 classic en tout cas), donc si quelqu’un peut me confirmer cela ou non.

J’ai remarqué que lors d’une mission de la campagne, si je sauvegarde la partie en cours et que je reprend la mission en chargeant la sauvegarde de la mission, une fois celle ci accompli elle n’est pas totalement validée. En effet je peux passer à la mission suivante mais quand je regarde dans la liste des missions, l’encadré a gauche de celle ci est vide (comme si cette derniere n’avait pas été accomplie)

Si je recharge la mission à partir d’une sauvegarde automatique le problème ne se pose pas.
Si je réalise la mission d’une traite (sans passer par une sauvegarde) le probleme ne se pose évidemment pas.
Et comme dit plus haut, si je charge une mission depuis une sauvegarde que j’ai créé, la mission n’est pas marquée comme accomplie (bien que je puisse passer a la suivante)

En vous remerciant,
Cordialement

Bonjour,

Très certainement un bug arrivé avec Reforged. Je n’ai jamais expérimenter la même chose, mais c’est bien de le notifier.

J’espère que Blizzard le prendra en compte.

J’ESPERE QUE BLIZZARD LIRA SA COMMUNAUTE.