Notes de mise à jour de Warcraft III: Reforged Version 1.33.0

On ne peut rien faire pur le moment,
Maintenance de 19:00 a 2:00

moi aussi meme probleme …

Salut , j’ai un problème depuis la Maj je ne peut plus lancer mes parties sauvegardé!! ,de plus, je suis a l’acte 2 de la campagne de rexxar et quand j’essaye tout simplement de recommencer la mission tout marche jusqu’a la fin de n’importe quel chargement de sortie de grotte ou d’antre etc ,l’ecran ce met a ne plus bouger et l’interface disparait je suis obligé d’alt+f4 pour quitter le jeu et recommencer… j’espere avoir été relativement clair dans mon explication si quelqu’un a une reponse pour moi ce serait sympa merci

1 mention « J’aime »

Salut j’ai un soucis avec les partie classé sa me marque echoué dans récuperation de donnée et j’ai aucune victoire ni défaite pour l’instant alors que je suis bien en classé!! vous avez ce problème ?

1 mention « J’aime »

Bonjour, même problème ici, je ne peux plus charger de partie sauvegardée… Que faire ? Merci

1 mention « J’aime »

J’espere que les game que on a fait classée vont compter parce que la ca fait peur leur MAJ !!!

3 mentions « J’aime »

Bonjour, j’ai le même souci. La dernière mise à jour a supprimé toutes mes parties téléchargées sur battle.net et toutes mes sauvegardes de la campagne!
Je suis dégoûté. Quelqu’un sait quoi faire s’il y a quelque chose à faire?
Merci

BONJOUR pourriez vous réglez le probleme de la campagne de Rexxar cordialement

Quelle bonne journée !
Aujourd’hui, grande nouvelle dans la communauté des joueurs de RPG sur les maps customisées de Warcraft 3 : elles ne s’affichent plus de manière publique. Ha, joie de voir un jeu de niche s’éteindre, joie et bonne humeur.

Je ne suis pas venu ici pour vous tenir au courant de ce fait, j’ignore même s’il s’agit d’une intention ou d’une erreur technique. Non, je suis venu vous remercier ; oui, merci de maltraiter le cadavre d’un jeu tant apprécié qu’il continue d’être joué post-mortem (Warcraft : 2002-2020).

Que mon message se perde dans l’internet, et vous, dont je n’envie pas le taf’, hé bien bonne chance pour l’avenir. L’entreprise dans laquelle vous travaillez me fait l’effet d’un ongle incarné.

Bien à vous, FraiseQwerty.

1 mention « J’aime »

Oui on peut jouer avec un Macbook Pro M1 mais les performances sont horribles surtout dans les jeux personnalisés. Une optimisation compatible avec la config Mac architecture ARM serait plus que souhaitable. Merci

1 mention « J’aime »

Bonjour,

A quand un debuggage de la mise à jour 1.33 pour que tout le monde puisse y jouer ?

Info côté Blizzard : « Nous avons reçu quelques signalements, nous récoltons les informations pour le moment mais ça semble surtout toucher les utilisateurs d’anciens CPU, les Core 2 Duo/Quad CPUs (E8400, Q9550, Q6600, etc), ce qui est visiblement le cas pour @war3pgm et @shaolminh. C’est en cours d’enquête de notre coté. »

Ça va faire 3 mois que cela dure…

L’enquête continue ?

Merci

1 mention « J’aime »