Problème majeur de sélection avec les graphisme Reforged

Pour commencer, j’écris sur ce sujet car j’aimerais pouvoir jouer avec les nouveaux graphismes sans me sentir pénalisé.

J’ai mis de côté toutes les évaluations subjectives de ces nouveaux graphismes pour souligner un point qui à mon avis est beaucoup plus important.

Dans les graphiques anciens, par exemple, s’il y a une petite unité (carabinier ex …) quand elle est collé ou très proche au-dessus d’une grande unité (TC par exemple), il est facile par un simple clic de jongler entre les 2 unités. (cliquer à travers le TC pour sélectionner le rifleman fonctionne ( utile pour un A clic ).

Dans la même configuration avec les graphiques reforgés, ce n’est pas le cas. C’est un calvaire de sélectionner le rifleman J’ai trouvé le point de sélection 1 cm au dessus de lui où il n’y a rien… Donc si je fais un A clic sur Reforged, je shoot mon TC au lieu du nain ou autre petite unité.

Donc, la question que je pose à ceux qui conçoivent ce jeu.

Comment pensez-vous que les gens joueront avec les nouveaux graphimes si ce type de désavantage persiste?

Un grand merci d’avance pour l’attention à ce sujet.

Bonjour Wakho,

L’assistance technique ne traite que des problèmes d’installation et de configuration du jeu.
Si vous pensez qu’il s’agit d’un bug, nous vous invitons à signaler ce souci sur notre forum US Warcraft III Reforged Bug Report (en anglais seulement) afin qu’il soit analysé par nos équipes dédiées.

Merci de votre compréhension.