Probleme Souris

Bonjour sa fait longtemps que je joue a Warcraft mais a chaque mise a jour y a un soucis des déconnexion sans arrêt des message du style warcraft a rencontrer une erreur inattendu ,c’est magnifique et aujourd’hui et bien après votre mise a jour j’ai tout simplement le pointeur de la souris qui et invisible c’est tellement pratique pour pouvoir se diriger dans le menu ou même pour jouer je précise que le soucis vient juste d’arriver après la mise a jour avant ca le pointeur était bien visible et j’avais aucun soucis alors si quelqu’un a une solution pour se problème merci de la partager.

Bonjour Steven70400,

En cas de plantages, vous pouvez tenter les manipulations de l’article suivant si ça n’a pas déjà été fait :

Pour ce qui est du problème de souris, vous pouvez tenter les manipulations propres à votre version de Windows dans l’article suivant :

Vous pouvez sinon tenter de passer dans un mode fenêtré, c’est suffisant en général pour contourner le problème.

mais dis donc c’est magnifique c’est ca votre solution la ? assistance blizzard déjà y as même pas warcraft dedans super l’assistance 10/10 après avoir tout tester sa change que dalle même en fenêtrer toujours le même aucun pointeur visible. avant cette MAJ tout allait bien ,donc si c’est pour faire des maj qui casse tout autant pas en faire, donc maintenant je suis censé faire quoi arrêter de jouer parce que vous avez tout cassez ?

Rebonjour,

Ca ne semble pas être bug du jeu comme le curseur s’affiche bien de notre coté. On peut voir votre cas plus en détails mais pour cela, il faudra nous communiquer votre MSinfo et DXdiag.
Vous pouvez faire héberger les informations sur un site externe comme pastebin par exemple et fournir les liens ici, en utilisant l’option de texte préformaté. Vous pouvez sinon ouvrir une requête en attachant les fichiers directement.

Rebonjour alors je comprend rien au site pastebin désole donc j’ai tout simplement envoyer une requête avec les fichier ms info et DXdiag en espérant que j’aurais une réponse favorable pour pouvoir régler se probleme.