Bonjour,
Je repost le même sujet (n’ayant pas eu de réponse) concernant mon problème de nombres de quêtes journalières que je peux faire depuis plusieurs jours maintenant avant d’être bloqué.
J’ai effectué une requête via le jeu pour ce soucis que j’ai mais à priori ce n’est pas de leur ressort…
Depuis plusieurs jours je ne peux effectuer que 10 quêtes journalières avant d’être bloqué et attendre minuit pour pouvoir continuer. L’option PvP est toujours accessible mais ne m’intéresse pas plus que ça personnellement.
J’aimerai avoir une réponse des modérateurs concernant ce bug/patch si oui ou non va être résolu prochainement ou bien dois-je aller perdre mon si peu de temps libre sur un autre jeu ?!
Bonjour.
Je rencontre le même désagrément.
Le forum US référence également de nombreuses plaintes à ce sujet.
Il semble que cet « ajustement » a été mis en place avec la saison actuelle pour « réguler » la progression des joueurs. Trop rapide selon les concepteurs.
Personnellement, je ne suis pas un hardcore gamer et je peinais déjà à augmenter le niveau de mes minions pour affronter Onyxia. Au rythme de 10 quêtes par jour max, j’en aurai pour plusieurs mois.
Mon expérience de jeu est donc fortement dégradée au point de songer à tout arrêter à peine 6 mois après le lancement du jeu.
Ou alors, il faut payer… « Quand c’est gratuit, c’est toi le produit. »
Merci à celles ceux qui liront ce message de faire remonter votre mécontentement par un commentaire comme sur les forums US. Blizzard doit rétropédaler et vite !
Exactement le même problème le jeu n’a plus d’intérêt dommage vu le nombre de petits achats que j’ai effectué
Bref voilà comment ont détruit un jeu en peu de temps.
Problème identique depuis 2 jours et jamais de réponse de blizzard quand on ouvre un ticket et ils espèrent qu’on va pouvoir clôturer les raids sans augmenter en puissance la seule chose qui va aboutir c’est de la perte de joueurs
Mais sûrement que le jeu ne devait pas être rentable a leurs yeux
Salut, pareil pour moi, une 10aine de quêtes journalières depuis qques jours, plus de progression possible, en plus le jcj a changé aussi je me retrouve a 2200 points d’xp contre des joueurs 2 lvl plus haut que moi et seul les figurines du deck ont un chance d’xp, donc plus d’intérêt non plus. Je voudrais faire fuir les joueuts d’un jeu que je ne m’y prendrais pas autrement…
après je comprends blizzard, dans un monde où il n’y a plus de limite a la rentabilité, pourquoi entretenir des serveurs pour des joueurs" free to play" (ou qui ne paye pas suffisamment), alors qu’on peut les remplacer par des bots pour occuper les baleines… je vais jouer encore un peu et arrêter si pas d’évolution sur ces 2 points…
Salut,
J’ai eu le cas qu’une seule fois, après j’évite de faire des combats sans multiplicateur.
Peut-être revoir la limite, mais laisser une limite me semble incontournable (certains pays peuvent avoir des lois plus contraignantes qu’en France).
Même problème pour moi. Au bout de 30min de jeu quotidien je ne peux lus rien faire. Je monte mes persos pour faire onyxia. Je suis bloqué a 5000xp par jour.
Sans parler du UP pour les raids. Il va falloir changer ça et vite
Bonsoir,
Même problème depuis quelques jours… Ça va devenir difficile de soutenir sa guilde pendant les évents si on ne peut plus ni s’optimiser, ni faire au minimum les quêtes de la foire de Sombrelune…
J’espère également un correctif rapide pour continuer à évoluer dans le jeu (xp, Onyxia, raid…) et ce de façon équitable et ludique.
Merci de prendre chaque joueur en considération, car même ceux qui ne paient pas ont un rôle à jouer pour le pvp et au sein de leur guilde!
En fait il me semble qu’on récupere 10 nouvelles quetes par jour, par contre elle se stack mais je ne sais pas à combien.
Sur Sombrelune j’ai du faire 20 à 30 quetes par jour sans problème cette semaine.