Groupe de Guilde Bonus recrute!

Groupe de guildes bonus recrute!

Choisissez le bon clan!

Projet : monter plusieurs guildes sous le même blason et sur le même Discord.

Objectif : créer une communauté pour regrouper les différents profils et ainsi donner l’opportunité à chaques Rumblers de profiter du jeu dans les meilleures conditions possibles.

PVP-Raids-Sièges, entraides, respect et bonne humeur.

Les groupes de joueurs sont acceptés.
Les demandes de fusion de guilde sera étudiée avec intérêt et bienveillance.

Les guildes sont ouverte et public pour le moment pour vous accueillir, alors venez nous voir et poser vos questions :wink:

1 mention « J’aime »

Salut,
Et on vous contacte où ? Comment ?

Émissaire guilde Multivers

Je représente une guilde de six personnes, on a beaucoup de mal à trouver de nouveaux membres depuis quelques semaines. Votre proposition pourrait bien nous intéresser. On a déjà un serveur Discord. On est deux actifs au quotidien (ou presque), et deux autres plus ‹ chill ›, mais on aimerait rester ensemble (les deux derniers sont en pause).

Je chercher une guilde avec plus d’actifs surtout, je suis dans une bonne guilde mais trop peu de participation … oui je cherche des récompenses.

Bonjour à tous, désolé pour le délais de réponse @Wampyrae , Griimjow59 et @Corellien

Nous formons maintenant une communauté de 49 joueurs sur 3 groupes de guilde, la semaine de raid commence ce soir avec plein de rebondissements à venir :slight_smile: vous pouvez nous contacter via Bnet Cado#2260 puis sur le Discord de la communauté en mentionnant comment vous nous avez connu et prendre connaissance de notre fonctionnement interguild et nous conviendrons ensemble de vous intégrer dans nos équipes.

Si vous recherchez un Coéquipier ponctuel pour Raid Vous pouvez demander si il y a des joueurs disponibles sur le Discord et vous rejoindre ensemble dans la guilde « Adopte un Mate » prévu à cet usage.

Bon jeux à tous. GGHF.