Pouvoir faire les sièges sans guilde

Bonjour !

Malgré le fait que je fasse parti d’une guilde, je galère à trouver un coéquipier et je n’arrive quasiment jamais à faire les sièges.

Honnêtement, Rumble reste un jeu auquel je pense que la plupart des joueurs ne jouent que 5/10min par-ci par-là et ça rend plus rare les moments ou l’on peut faire un truc entre 2 membres d’une même guilde. De plus, je ne vois pas vraiment l’intérêt de faire cette activité entre membre d’une même guilde, les récompenses restent individuelles.

Je ne savais pas vraiment où poster ça mais je souhaitais faire part de mon ressenti en tant que fidèle joueur, qu’ouvrir la recherche de coéquipier en dehors des guildes permettrait à beaucoup plus de joueurs de profiter de belle fonctionnalité.

Predatørr

1 mention « J’aime »

Je suis entièrement d’accord avec toi. Ce système de guilde pour faire les raids/sièges est une catastrophe. On devrait pouvoir le faire avec n’importe qui.

1 mention « J’aime »

C’est clair c’est n importe quoi ce système de raid en guilde …pourquoi pas faire comme dans les autres jeux mobiles des rencontres avec joueurs aléatoires ?

1 mention « J’aime »

Salut il nous reste un slot guilde kktsay si jamais.
On a des joueurs plutot actifs et on a tombé plusieurs fois ragna pour certains.
Si jamais tu es le bienvenue ! :ok_hand:

Salut, c’est une bonne idée, puis si on veut le faire en guilde faire une option invitations guilde.

Blizzard n’a pas l’air d’avoir pris compte de notre avis…

Je me demande vraiment combien de gens font les raids de nos jours… Personnellement avant c’était déjà assez rare, 2 mois plus tard c’est maintenant jamais.